Stitchou1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voilà je sais pas je sais plus je sais pas comment m'y prendre ni quoi faire comment gérer je ne sais même pas comment gérer ça si c'est vrai enfin bref ... Voilà Je crois que Sépia est enceinte car en 2 semaines elle à pris 130 grammes alors qu'elle à tout juste 9 mois... Et la dernière fois je l'ai mise dans la boîte de transport avec choco le temps d'aller au pti coin, je suis revenu chococat avait le ouba mouillé, sépia avait les fesses mouillées et le fond de la cage était mouillé, ça c'est passé il y à un mois, alors je sais pas si c'est choco a voulu faire comme moi et ensuite sépia à pris du pois car elle est en pleine croissance .. Je sais pas quoi faire, en plus elle devient agressive et j'ose pas la mettre dans la volière par peur qu'elle tombe et qu'elle perde les petits (si petits il y à...) Merci de me répondre le plus vite que je sache ce que j'ai à faire, ou si je stress pour un rien .. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est vrai que 130gr en 2 semaines ca fait beaucoup repese la pour voir peut etre que c'etait une erreur de balance et il faudra la repeser pour voir s'il continue a grossir bon c'est bizarre qu'il lui fasse pipi sur les fesses mais on peut esperer que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je le fait tout les 2 jours, du 20 mars au 2 avril elle à pris 130 grammes... Elle est passée de 321 à 453 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en même temps 321 grs à 8 mois 1/2 ca fait pas lourd es-tu sur qu'elle est pleine car pour moi elle aurait tout simplement grossi de croissance même si c'est beaucoup comment sont les tétines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Les tétines sont normales, je ne les voit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites