Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimistitch

Ils se sont battus comme des coqs

Messages recommandés

Voila, dans mes efforts pour mettre ensemble mes 2 loulous, là ça a bien dérapé!!!
Sans gravité heureusement!

J'ai suivi assidument tous les conseils pour les faire cohabiter. Rapprochement de cage, sorties communes...Et on m'avait dit d'essayer de les mettres ensembles dans un espace réduit sans aucune possibilité de se percher pour l'un comme pour l'autre!

J'ai testé hier et ca a été un echec!!!
Ils se sont battus avec une grande violence, je ne les croyais pas capables de ça!!
Ils se dressaient sur leurs pattes arrières l'un en face de l'autre puis se crachaient dessus. Et ensuite ça partait en poursuite.
Ils se sont dressés comme ça plusieurs et puis d'un coup, c'est parti en roulade, laché de poils et compagnie...
On a réussi à les séparer avec beaucoup de mal car ils ne pensaient qu'à se .
Ca ressemblait vraiment à un combat de coqs!!

Heureusement, il n'y a eu aucun bléssé. Aucun des 2 n'a eu l'air traumatisé par ce qui s'était passé. Mais moi oui!!!!

Je sais bien qu'il faut être patiente mais là, je crois que c'est foutu!!

pareille j'ai perdu sa maman au bb chichi j'essaye de les mettre ensemble avec sont

papa sont fils ne l'aime pas du tout j'espère qun jour faut s'aimer pour l'instant c'est

pas gagner

Moi aussi j'aimerais bien qu'ils finissent pas s'aimer!!
Mais je dois bien dire que j'ai peur de retenter une sortie commune.
Eux ça va, mais moi j'ai du mal à me remettre de leur bagarre!

Tu m'étonnes, bonjour l'angoisse !!!

Laisse passer un peu de temps, continue d'échanger les bains...
Quand tu retenteras le coup (si tu en as le courahe un jour) intervertis tes chichis de cage ed afçon à ce qu'ils ne sachent plus qui est chez qui...ça a marché pour mes deux mémères donc on ne sait jamais...
Bon courage Wink

Pour les terres à bain, je le fais régulièrement.
En ce qui concerne les cages j'ai essayé mais Stitch (le plus ancien) pète un cable quand il se retrouve dans celle de Ice, qui est plus petite.
Mais bon s'il le faut, je vais perseverer et peut être que Stitch se calmera.

Je ré-essaierai surement un de ces 4 de faire une sortie commune, mais pour le moment j'en ai pas le courage. J'ai vraiment eu peur pour eux!!

oui il faut beaucoupe de patience laisse bien les cages cote a cote continue a echanger les terres a bains et les cages une nuit desfois ca peut etre suffisant
et puis tu retenteras une sortie commune dans un lieu neutre plus tard une fois tes emotions remises!

Invité
Coucou la miss, je suis navrée de voir que le coup de foudre ne vient toujours pas, ce sont deux petits démons qui n'ont pas encore fini de montrer encore leur agréssivité.

Laisse couler un peu, remet toi de tes émotions et fais leurs pleins de papouilles aux diablotins;bises.

Invité

Comme tous le monde te l'a dit il faut du temps.... Mais ne tinkiète pas sa marchera

C'est difficile moi non plus je n'arrive pas à mettre mes 2 loulous

Courage, je comprend que tu ai eu très peur!! jespere vraiment qu'ils vont finirent par s'entendre.

je sais pas depuis conbien de temp tu essaye, mais si sa peut te reconforter les miens ont mis 6 mois a cohabiter et encore juste la journée et les sorties .... ( d'ailleur hier pour la 1 ere fois ils ont passé meme la nuit ensembles ...)

Merci à toutes pour votre soutien!

Bon je vois qu'il faut que je prenne mon mal en patience car je n'essaye que depuis 3 semaines!! Il va falloir que je reste .

Comme tu le dis Noiraude, ce sont de vrais diablotins mais bon, je vais quand même leur faire pleins de papouilles de votre part .

• Créer...