stevens et ting 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai mes 2 mâles ensembles depuis 3 mois, et ce soir ils font un truc bizzard .... je m'éxplique, on dirait qu'ils se cherche je sais pas quoi dans les poils .... l'un "épouille" l'autre et vice-versa ( avec sa bouche)!!! j'ai vérifié ils s'arrachent pas de poils et ce mordent pas ... les votres font ça aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oui mes femelles le font aussi, mes pourquoi aucune idèe!!! Peut-être elle font comme les singes.....Ils se cherche les puces!!!!!! Ok c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok, parceque j'ai eu peur je croyait qu'il se "chwingumait" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai cru que tu allais nous parler de leur plaisir solitaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je crois en effet que c'est un geste affectueux car les miens le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Tout à fait d'accord, toto et poupie le font aussi de temps en temps.Pour ce qui concerne le fur-chewing, cela se voit assez bien surtout que le poil est rongé et donne deux couleurs différentes sur le pelage donc c'est un moment de détente pour eux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sa me rassure alors !!!! et dire qu'au début ils pouvait pas se voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou Stevens et Ting Je serais curieuse de voir ce genre de câlins entre mâles car les miens s'étripent encore pour le moment. Combien de temps s'est écoulé avant que tes chichis puissent jouer ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 il se font des câlin et es gratouille , moi il le font tous mâle ou femelle entre eux c'est pareil, il me le font même a moi, sur mes mains , je les gratte après c'est eux qui me gratte chacun son tour , je fait partie de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les miens le font aussi. Mais des fois, on entend un petit cri. Je pense qu'ils y font des fois un peu fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui se sont des calins. Mes deux mâles ont leurs séances quasiement tous les jours vers le milieu et fin de matinée. Ils se mettent en bas de la cage l'un sur l'autre et se gratouille mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 9 avril 2008 [img]/[/img][img]/[/img]agnès-valérie a écrit:Coucou Stevens et TingJe serais curieuse de voir ce genre de câlins entre mâles car les miens s'étripent encore pour le moment. Combien de temps s'est écoulé avant que tes chichis puissent jouer ensemble ???stevens on l'a eu il avait 2 jours ting avait un peu plus d'un an ... ils fesait leurs sorties en meme temp, dans le salon c'est plus grand ... ils se calculais pas et des fois ils se sautait dessus, avec les pertes de poils stevens qui tremble et tout le tralala ... mais on a continuer de les sortir ensemble quand meme en fesant attention qu'ils se blessent pas ... en gros il sont rester 5 mois les cages cotes a cotes en essayant de se a travers les barreaux, on échangeait leur terre a bain et maison tout les jours...tout les mois on néttoyait la cage a fond et on les méttait ensembles, mais sa marchait pas il se battait comme des fous !!!!sauf a la 5 eme tentative la ils ont rien dit ... enfin presque ils ont accepté de passer la journée et le début de soirée tout les deux ... la nuit ils se couraient après alors on les séparaient jusqu'au matin ...sa a durer 1 mois comme sa, et un soir, rien ils se sont pas battu, et depuis ils restent tout les 2 ... en esperant que sa t'aideras a faire cohabiter les tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Stevens et Ting Vraiment sympas les photos ( je rêve de les voir comme ça . ) et merci pour tes explications en détail. Je vais essayer de tester ta formule, car il y a longtemps que je n'ai pas inversé leur cage. Je l'ai fait au tout début pendant 3 jours seulement. Le seul truc, c'est que j'ai horreur de les voir se battre !! Je vais essayer de rester cool, mais toujours prête à intervenir !! Je te tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Excellente la photo des papouillages des deux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites