Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

light ou medium ?

Messages recommandés

[img]/[/img][img]/[/img]

voila cette chichi est arrivée hier, elle est vendu pour une ébony medium, mais j'ai un doute .... je suis vraiment pas douée pour les mutations .....

a votre avis c'est une medium ou une light ??

difficile a dire car y a pas beaucoupe de lumiere
on dirait bien une medium et elle provient d'ou?
si tu peux fais d'autres photo en noous montrant son ventre aussi et a la lumiere

C'est vrai que suivant l'éclairage, il n'est pas facile de définir ce genre de choses...
Si ça peut t'aider, voici une photo de ma petite sushi qui est ébony moyen

merci sa m'aide, on dirait sarah en beaucoup plus gros !!!! en tout cas sushi est magnifique, jéspere que sarah atteindra le meme gabari !!!!

zooloo a écrit:
difficile a dire car y a pas beaucoupe de lumiere
on dirait bien une medium et elle provient d'ou?

elle vient de l'elevage des chinchillas du terroin, pour les photo en fait j'ai fait ce que j'ai pu, elle vient d'arriver donc elle est en quarantaine, et j'ose pas trop la brusquer, je lui laisse le temp de s'habituer ...

bah ils ont dit medium, mais je la trouvais un peu claire ... et puis rien ne vaut la comparaison avec ceux qui ont des ebony medium et light ....

Non, la comparaison est juste là pour t'aider ; si l'élevage t'a dit qu'elle était médium, tu peux leur faire confiance. De plus, après les mues, elle peut très légèrement "changer" de couleur Wink

ok ... mais sa m'a quand mem rassurée de comparer a d'autres chichi de la meme couleur .... quand j'ai vu la tienne la j'ai su que c'était bien une medium ...

stevens et ting a écrit:
bah ils ont dit medium, mais je la trouvais un peu claire ... et puis rien ne vaut la comparaison avec ceux qui ont des ebony medium et light ....

ça m'étonnerais fortement qu'ils t'aient dit qu'elle était médium

ChinchillaPassion a écrit:
stevens et ting a écrit:

ça m'étonnerais fortement qu'ils t'aient dit qu'elle était médium

Pourquoi pourquoi ???? qui ne comprends jamais rien

bah moi je suis contente de voir un petit bébé né chez moi pour une fois lol merci leavadao elle est super la petite sushi

sais tu l'age de t'as nenette nouvelle venue a qui je souhaite la bienvenue sur ce forum ???

oui donc elle a encore le temps d'évoluer elle en est qu'a sa première mue d'ici six mois tu véra elle aura changé (foncé je pense)

emydetours a écrit:
bah moi je suis contente de voir un petit bébé né chez moi pour une fois lol merci leavadao elle est super la petite sushi

En plus c'est vraiment un amour
Allez, dis que tu es fière !!!

stevens et ting a écrit:
exact ils ont dit foncé, mais comme c'est vague j'ai demandé si c'etait light ou medium, il ont répondu medium ...

Oh le gros mensonge

light = clair
médium = moyen
dark = foncé
extra dark = très foncé

voilà pour moi ta louloutte est ébony moyen, pour être foncé elle serait noir avec des endroit sur les flancs gris foncé.

• Créer...