Stitchou1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou,alors voilà, il y à un peu plus d'un mois j'ai adopter un pti chichi que j'ai baptisé "Chocolat"(ou chococat) le problème c'est que "chocolat" viens de faire 9 mois et que chocolat n'est pas tant que ça chocolat, j'ai vu des photos de vrais chocolat et lui est trop clair pour en être un et il est trop fonçé pour être beige (car j'ai déjà une beige hétéro et donc je sais à quoi ça ressemble...)Je vous met une tite photo !!et une autre où l'on voit le ventrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La deuxième photo est trop belle et marrante!!! il est beau!! Jme pause la mm question que toi pour un autre chichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est pastel medium apres il y a le flash sur tes photos donc il est un peu eclaircit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ton bac à sable me parait minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vien juste d'en acheter un autre cet aprem' il vert et bleu, celui qui fait une drole de capsule... On dirait une tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres bien c'est une fleur plus qu'une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on peux voir ça comme ça ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, alors voilà, Choco c'est encore assombri et sur un autre forum on m'a dit qu'il était velvet !! Comment je peux vérifé si il est reelement velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 YOUP YOUP j'attend vos reponces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour moi c'est pas un black velvet en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 spock a écrit:pour moi c'est pas un black velvet en tout cas . Je dirais meme plus, ce n'est pas pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon, là vous voyez Chococat qui est soit disant "medium tan" mais ma Sepia aussi on me dit qu'elle est medium tan et regarder pourtant la différence de couleur !!Chococat est en réalité plus fonçé (chococat 1ere photo), Sepia (2e photo) Pour Sepia je suis pourtant sûr que c'est une pastel moyen car je l'ai amener à Anaïs ("amie" eleveuse) et elle m'a confirmée sa couleur...Pourtant vous voyez bien la grosse différence !!Choco est-il velvet ? Choco est-il dark tan ? Choco est-il un extraterrestre ?A vous de me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 un ptit extra terrestre je dirais Non je rigole moi je serais bien resté sur le beige hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Tiatia a écrit:un ptit extra terrestre je dirais Non je rigole moi je serais bien resté sur le beige hétérozygote Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, moi aussi je trouve que c'est un beige hétéro mais bon j'ai rien dit car vu que je mis connais pas trop en génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour moi la deuxieme est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pourtant on m'a bel et bien confirmé quelle est pastel, quelqu'un qui la vu en vrai, pas en photo... Ra làlà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 chocolat sur est un pastel apres velvet ou pas il faut que tu regardes au niveau des pattes et de son visage il devrait y avoir des marques plus foncées sur les pattes et un masque sur le visage pour sepia sur la photo ca fait pastel moi j'aurais dit light mais je ne l'ai pas vu en vrai et sans flash apres si son ventre est blanc elle ets beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pas chocolat mais chococat (chokokatte), il a bien des marques au niveau des pattes et il es plus clair autour des yeux, sepia light ou medium ? j'en sais rien, mais la couleur se remarque nettement comparer a choco on voit de suite que ce n'est pas 2 medium tan... On verra si ils me font des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et sépia a le ventre blanc ou pas ???? Car là comme ça elle ne m'a pas l'air assez foncée pour être autre chose que beige hétéro ou pastel light!Ton Chococat peut donc être pastel moyen. Si le flash l'éclaircit beaucoup, peut être est-il foncé, mais ça n'a pas l'air. Tu dis qu'il a comme un masque plus foncé sur le visage, et des marques plus foncées sur les pattes? Mais velvet c'est pas carrément comme une "cape" plus foncée ????Je croyais que le gène ebony lui-même faisait un masque sur le visage ??? (comme il serait pastel ça serait normal qu'il ait un masque) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 août 2008 le ventre de Sepia est beige, voir crème fonçé (pas très clair)Choco est vraiment fonçé sur les photos mais peut etre pas sur ce post, il y en a un autre pour parler de sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ok, ben alors déjà c'est sur sépia n'est pas beige hétéro! Elle est forcément pastel, clair ou moyen, ça je sais pas trop ... hum ... ^^A méditer! D'autres avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 10 août 2008 SalutCa me fait pensé à un brown velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 non, il n'est pas brown velvet, son ventre est plutot couleur "crème de noisette" et pas blanc comme le Br.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voici de nouvelles photos !!Vouili =)ça suffira ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop mimi la façon dont il dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pas d'idées, personne ? C'est photos fraiches, prises sans flash a la lumière du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sur certaines photo il fait violet et d'autres beige C'est pas un chichi que tu as acheté mais un camélélon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est extra dark violet velvet mdrrrrrr Les plus récentes c'est celle ou il fait violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je sai pas sa mutation mes il est trop beau, j'adore celle ou il dort sur ca peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je dis inconnue!!!pour moi!!!ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci tititwist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu as pas mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 mal où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 au front très actif !!je te plains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 bah toi arrete de tiré la langue nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 arrete de caliné ton ordi maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 mais non il est tout neuf et je l'aime mon ordi a pmoik le 1 er qui y touche je le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 pardon??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super les photos !!! DONC certes sur certaines photos il a l'air violet mas je pense que c'est juste la lumière qui fait ça, car même les couleurs de la planche etc sont différentes.Pour moi, il est pastel moyen (medium tan)! Trop foncé pour être pastel clair je trouve, ses poils font vraiment bruns et le ventre semble relativement foncé. Voilà mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah oui mais on me dit que Sepia est patel moyen mais elle est bien plus clair que lui !! Sur la photo au soleil on voit bien sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sur celle là on le voit bien, ça belle couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 14 août 2008 T'as raison il est foncé quand même ... Sépia et Choco sont pastels tous les deux je pense, et Choco est plus foncé, ensuite tu dis qu'il est velvet donc ... Ta Sépia me fait penser à mon Gimli ils doivent avoir la même mutation, on m'avait dit qu'il était pastel clair mais un de ses bébés est ebony moyen apparemment donc ça doit être des pastels moyens!Ton Choco doit alors être pastel foncé, et velvet si tu dis qu'il a les marques du velvet!OU En fait Sépia (et Gimli) sont clairs, dans ce cas Choco est moyen!Je penche plus pour la première solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah moi aussi, je pense qu'il est fonçé !! C'est donc un Dark tan velvet hétéro !! Merci pour cet éclairage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben de rien, mais sache que je ne suis pas certaine, n'étant pas éleveur ou pro de la génétique!Mais ça tient debout qd même! ^^Si tu veux être plus sûr, demande à emydetours, c'est une pro elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites