Stitchou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ok, je lui enverrais un MP sur ce fofof ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 NEWS: J'ai reçu cet aprem' des photos du papa et la couleur de la mère qui ai donc extra dark ebony black. PAS DE VELVET donc... Et le papa (a droite) avec mon Choco bébé, je l'avait jamais vu aussi jeune, c'est trop craquant ! Le père n'est pas très beau mais son petit est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop beau ton Choco ! Super craquant quand il était petit, et maintenant aussi bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilux 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop meugnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouain...ben moi j'en ai un de la même couleur et depuis 6 mois je pense que c'est un brun velvet... il a eu un bébé avec ma doudoune qui est beige tower je crois(beige pale avec les yeux foncé) et le bébé est beige pâle comme la mamanmais j'ai l'impression qu'il fonci... il a un mois et demi... mais c'est peut-être juste une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le mien n'a apparement pas les marques du velvet, ce n'est donc pas un brown.V =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 trop tro beau ton choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et bien moi je pense qu il est BNEt oui c est un choco BN tous simplement Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 TU VA ARRETER AVEC TES JEUX DE MOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 moi en ce moment je n'arrête pas d'en mangé des bn mais l'a il n'y en a plus tu veux bien que je mange le tient je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 bah quoi quand quelque chose est super mimi on dit bien : on en mangerai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Y va pas apprécié son nouveau surnom, j'vous l'dit !! Déjà que comme il a les poils en vrac je l'appel Choucroute alors là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi j'ai pas voté .... car y a pas la couleur ... vous avez déjà du mal avec les mutations et la génétique, qu'est ce que vous vous prennez la tête avec en plus les mutations étrangères ... j'vous demande !!!!! En France on parle Français .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est quoi alors la couleur ? La mutation ça passe et tout ce que je connais a la génétique c'est pw/pw/pw/pw Mdr !! Bah j'ai toujours dit les mutations en anglais, maintenant que je les mettent en français ça reviens un peu au meme nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 août 2008 Disons que je ne suis pas pro-Anglaise ... En France parlons Français .... de plus bien souvent vous mélangez tout ... C'est un Pastel (croisement d'un Ebony et d'un beige) Code génétique : Pw/Bt-pw/pw type de nuance : moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 D'accord comme ça c'est clair =) Donc c'est un pastel moyen tout court ! Merci Je vais faire ma "chieuse" mais dans ce cas, Sepia est quoi ? Je suis aller voir une "eleveuse" (Anaïs a Avignon pour ceux qui connaissent) avec Sepia et pour elle Sepia est une medium aussi alors qu'elle est 1000 fois plus clair ! Z'commence a m'embrouillé dans ma tite tete moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 pour moi, mais maintenant je ne suis pas experte, donc les pro te le diront mieux que moi je pense, ta sepia serait un ebony tres clair. elle a le ventre de la meme couleur que le reste du corps? car si ej me trompe pas les pastel sont de beige clair a marron tres foncé. et la je la trouve bien grises; mais c'est peut etre la photos aussi. tu connais ses parents cela pourrai aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 août 2008 Stitchou a écrit:[ Donc c'est un pastel moyen tout court ! Définir une mutation par rapport à une photo c'est très compliqué ... en effet les écrans d'ordinateur sont plus ou moins jaune ou foncé ou clair .... Si je regarde ta photo sur les différents ordinateurs de la maison ... je vais le trouver une fois moyen, une fois moyen foncé et une fois clair ....... Donc c'est pas très significatif par écran interposé ! Il y au une photo de Sépia quelque part ? pour faire voir la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sur le post Chococat-Sepia dans Divers chinchilla, il est vrai que si un jour je doit me rendre un Avignon avec un chichi pour tel ou tel raison, si possible je te l'ammenerais mais là, personne dans ma région pour me le dire. Pour répondre a AtchOoom elle a le ventre legerement plus clair que sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 il n'est pas blanc en faite.ba je laisse stella repondre car perso je ne verrai que ça d'apres cette photo. et stella a raison les ouleur change tellement entre l'appareil photo et les diferents ecran et les nuances sont tellement nombreuses.. que s'y perdre est tres facile. et dans ce cas seul un oeil expert peut repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah oui, mais je ne connait personne de la région qui puisse me donné sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites