Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergirls85

Quel est le poids mini que doivent prendre des BB chichi ?

Messages recommandés

Bonjour,
C'est encore moi !!! désolée de déranger de nouveau mais sur les 3 bébés que ma louloute a eu il y en a déja 1 de parti au paradis des chichis donc je m'inquiète pour les 2 autres ils ne prennent quasi pas de poids
En effet le bébé dcd ne pesait que 34 grs et mes 2 autres loulous ne pesent respactivement que 39 et 40 grs ils ne prennent que 1 grs par jour est ce normal ??
Quel est la prise de poids "normale" pour un bébé chichi ??
Je ne trouve pas que les mamelles de la maman soient grosses j'essais de leur donner du lait mais aprés 3 ou 4 gouttes ils n'en veulent plus ou alors je sais pas m'y prendre !!!
merci pour vos réponses car meme si ces bébés n'étaient pas voulus maintenant ils sont là et je m'y suis attaché alors SVP conseillez moi
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peut pas trop t'aider, sans voir la maman, possible qu'elle et pas de lait ce qui et a mon avis peut probable car extrêmement rare, ou les bébé on un problème a la naissance ce qui arrive et donc ne boit pas, et ce laisse mourir, il prenne en moyenne 4 a 5 gr par jour les premier jours , puis 10gr au bout 1 semaines, peut être tu le voie pas et boie, c'est normal des fois que un décède, car plus de deux, il ce batte entre eux pour les tétine de devant , sachant que ya que deux tétine qui, donne du lait , celle de derrière ya presque rien comme lait qui sort et cela et pas suffisant pour les nourrir, peut être tu t'inquiète pour rien, parce que un et mort, j'ai jamais vue de cas ou les bébés allez pas tétée , il son née quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas surement devoir les biberonner, attend les experts ils vont t'expliquer comment faire.

La maman ne les rejettes pas?? tu les vois aller têtter??se bates t'il pour tetter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu leur donnes le lait surtout ne pas leur mettre directement dans la bouche mais poser des gouttes sur leurs lèvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne c'est rien du tous de ce qui ce passe , on peut pas l'aidé sans savoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton autre post "incroyable!! mais besoin d'aide" je te donne la marche à suivre et les quantités pour biberonner (première page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao

08/04/08, 06:20 pm



Dans ton autre post "incroyable!! mais besoin d'aide" je te donne la marche à suivre et les quantités pour biberonner (première page)



oui j'ai fait comme tu m'a dit pour les doses mais cela n'empeche pas qu'ils ne boive que 4 voir 5 gouttes et ils vont bien sous la maman mais si elle n'a pas de lait ca ne sert pas a grand chose

auriez vous des photos de mamelles pour comparer avec celle de ma louloute car les siennes sont longues et toutes fines et je sais pas si il y a du lait dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a une autre chose, est il possible de leur mettre 1 goutte de TONIVIT dans le lait que je leur donne ??? ou bien sont ils trop petit

Ils se jettent sur les 2 première gouttes mais aprés j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas pourtant c'est du TMV

est ce que je dois ne leur donner que les 4 ou 5 gouttes qu'ils accepte et le faire toutes les 1h30/2h pour etre sur qu'ils sont rassasier ??

Je sais que je suis chi.... mais je souhaites vraiment les voir grandir

Merci pour l'aide que vous m'apporterez
Papouilles a vos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tonivit, je ne peux pas te répondre...
La seule photo que j'ai se trouve dans le chinchilla mag n°04 page 16..si quelqu'un a un scanner et possède ce numéro...
Je ne pense pas que tes bébés puissent ne pas aimer le lait ; peut-être n'ont-ils pas vraiment faim car si c'était le cas, ils ne feraient pas les difficiles. Il devraient par contre prendre deuxgrammes par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour allaité te faut un compte goutte et oui tu peut mettre une goutte ou deux de tonivit, tu fait comme dit plus haut, tu laisse tombé quelques goute sur les levres , et il boie pas au premier coup , mes si on vraiement faim apres quelques essai il comprenne et boie , seulement ILS ON COMBIEN DE JOURS LES BEBES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum......leur poids de naissance plus 13g mais en sachant que normalement, après la naissance, les bébés perdent un peu de poids pour n'en reprendre qu'à partir du 3ème jour.
Donc s'ils ont pris 10g, ça evrait être correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:
hum......leur poids de naissance plus 13g mais en sachant que normalement, après la naissance, les bébés perdent un peu de poids pour n'en reprendre qu'à partir du 3ème jour.
Donc s'ils ont pris 10g, ça evrait être correct


et voilà, il etait temps que je le sache, donc c'est normal, et il on pas besoin que tu les biberonne, tous et normal, et si un et mort , il a du avoir un problème a la naissance trop petit pour cela qu'il et décédé, alors pas besoin de s'inquiéter les autre vont bien et prenne le poids qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou violette, on croise les doigts pour les bébés mais visiblement cela à l'air d'aller vu les dires plus haut donc continue de surveiller ce petit monde, pèse les et tiens nous au jus.

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
hum......leur poids de naissance plus 13g mais en sachant que normalement, après la naissance, les bébés perdent un peu de poids pour n'en reprendre qu'à partir du 3ème jour.
Donc s'ils ont pris 10g, ça evrait être correct



Ils n'ont pas pris 13 grs car a la naissance ils pesaient 37 39 et 40 grs le bébé qui est mort pesait 37 grs et donc les 2 autres ont tout juste repris leur poids de naissance en 5 jours voila d'ou vient mon inquiétude

je vais donc essayer le lait toute les 1h30/2h

Par contre peut on garder le lait reconstitué durant 4 heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui si tu le met au réfrigérateur , et le réchauffe avant de leur donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux garder le lait TVM reconstitué pendant 24h et le réchauffer par petite quantité au fur et à mesure des besoins sans problème.

courage à partir d'environ 7 jours ils vont commencer à sucer du foin et essayer de manger des granulés donc tu n'auras pas besoin de les biberonner trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergirls85 a écrit:
Bonjour,
C'est encore moi !!! désolée de déranger de nouveau mais sur les 3 bébés que ma louloute a eu il y en a déja 1 de parti au paradis des chichis donc je m'inquiète pour les 2 autres ils ne prennent quasi pas de poids
En effet le bébé dcd ne pesait que 34 grs et mes 2 autres loulous ne pesent respactivement que 39 et 40 grs ils ne prennent que 1 grs par jour est ce normal ??
Quel est la prise de poids "normale" pour un bébé chichi ??
Je ne trouve pas que les mamelles de la maman soient grosses j'essais de leur donner du lait mais aprés 3 ou 4 gouttes ils n'en veulent plus ou alors je sais pas m'y prendre !!!
merci pour vos réponses car meme si ces bébés n'étaient pas voulus maintenant ils sont là et je m'y suis attaché alors SVP conseillez moi
Merci

SVP CHANGE TON TITRE POUR QUELQUE CHOSE DE PLUS PARLANT .... SINON JE METS LE POST A LA POUBELLE.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
spidergirls85 a écrit:
Bonjour,
C'est encore moi !!! désolée de déranger de nouveau mais sur les 3 bébés que ma louloute a eu il y en a déja 1 de parti au paradis des chichis donc je m'inquiète pour les 2 autres ils ne prennent quasi pas de poids
En effet le bébé dcd ne pesait que 34 grs et mes 2 autres loulous ne pesent respactivement que 39 et 40 grs ils ne prennent que 1 grs par jour est ce normal ??
Quel est la prise de poids "normale" pour un bébé chichi ??
Je ne trouve pas que les mamelles de la maman soient grosses j'essais de leur donner du lait mais aprés 3 ou 4 gouttes ils n'en veulent plus ou alors je sais pas m'y prendre !!!
merci pour vos réponses car meme si ces bébés n'étaient pas voulus maintenant ils sont là et je m'y suis attaché alors SVP conseillez moi
Merci

SVP CHANGE TON TITRE POUR QUELQUE CHOSE DE PLUS PARLANT .... SINON JE METS LE POST A LA POUBELLE.

MERCI




Bonjour, JE VEUX BIEN MAIS JE SAIS PAS COMMENT IL FAUT FAIRE
MERCI DE ME DONNER LES INDICATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage pour les biberons, j'y suis passée mais c'est quand même un sacré bonheur de les voir grandir les loupiots. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas dans les démarches à suivre, tu as "éditer" juste à droite de "citer" en haut de ton post. tu vas donc sur ton post initial et tu devrais pouvoir changer le titre de cette façon.
Si tu n'y arrives pas, reviens me voir et tu auras le droit de me dire que je suis nulle comme modo si je ne sais même pas changer un titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements a la pesée de ce soir + 2 grs cela me parrais peu mais c'est mieux que rien je vais continuer de leur donner les 4 voir 5 gouttes qu'ils veulent bien prendre et continuer de croiser les doigts
je vous donnerais des nouvelles

Papouilles aux chichis et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum, t'as juste oublié de dire au passage que je n'étais pas si nulle que ça !!!

Un bébé doit prendre 2 grammes par jour. Ils ont peut-être eu un peu de mal au début et j'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Si je ne me trompe pas dans les démarches à suivre, tu as "éditer" juste à droite de "citer" en haut de ton post. tu vas donc sur ton post initial et tu devrais pouvoir changer le titre de cette façon.
Si tu n'y arrives pas, reviens me voir et tu auras le droit de me dire que je suis nulle comme modo si je ne sais même pas changer un titre




tu vois laevadao je reviens pour te féliciter et t'apprendre que : TU SAIS CHANGER UN TITRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS SI C'EST VRAIMENT 2 GRS PAR JOURS

C'est super car c'est ce qu'ils ont pris entre hier et aujourd'hui ils pèsent respectivement 41 et 43 grs SUPER CA REMONTE LE MORAL



Je vais pouvoir passer une nuit "tranquille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...