Stitchou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je voudrais connaître le prix d'un: _Light tan hétéro_Médium tan hétéro_Light tan homo_Médium tan homo_Beige hétéro_Light ebony_Beige homo_Médium ebonyet _StandardUne moyenne me suffirait !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 avril 2008 beige hétérro j'en connais à 50€ ( comme ma spokette)standard ici c'est vers 95 € et les spéciaux entre 130 et 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ba ca depend des regions et si tu l'achetes en animaleries en animalerie les mutations sont a 125 mais ca peut monter a 149 euros les beiges tu peux en trouver a 99 euros les standarts ca peut aller de 50 euros a 79 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le problème c'est ça c'est qu'il ont tous des prix assez contrasté... J'ai payer ma beige hétéro 99€ en animalerie, 35€ mon standard en particulier, 60€ mon pastel moyen et dans l'animalerie il vendent les standard à 60€, certaines mutations plutot couleurs chaudes (beige, chocolat, pastel...), ils les vendent 99€ (c'est là où j'ai acheter ma ptite sépioune), et après tout le reste ils les vendent 134,99€ sauf les blancs et les violets, ils les vendent 190€ Et dans la 2° animalerie de ma ville ils vendent les standard 85€ et les autres 175€... ensuite hier je suis aller du côté d'aignon, il avait un pastel fonçé et un mosaïque ensemble à 145€ (ils vendent toutes les mutations à ce prix là) et un pti standard à 95€ donc je sais pas trop vers quel prix me diriger (car en faite je suis aller sur chin cross j'ai taper la couleur de la mère + la couleur du père et ça m'à donner la couleur des petits et comme ma ptite sépioune risque d'accoucher en juin je voulais savoir combien je pourrais vendre les boutchou car je n'en garderais aucun) Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en principe les particuliers vendent moins chèr que les animaleries, mais bon comme tu dis on voit de tout. Peut etre que ceux qui en vendent pourront te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et bien, je trouve qu'un particulier doit vendre mon cher que les animaleries car les chichis qui sont vendus en animalerie proviennent (normalement !!! ) d'élevages ; ils sont issus de parents sélectionnés ce qui peut expliquer le prix.Donc pour moi, les pris restent raisonnables pour un particulier quand un standart n'est pas vendu plus de 50€, une mutation "commune" 80€ et jusqu'à 100€ pour une mutation plus rare.Après, ça n'engage que moi et il faut voir avec la demande ; si une personne est prête à y mettre plus cher, pourquoi t'en priver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 les particuliers doivent les vendre moins chers car il n'a pas de taxe pour eux car apres les parents peuvent aussi venir d'un elevage pour les mutations comme chocolat ou extre dark tu peux aller a 125 euros mais ca devient cher mais tu peux voir des prix exhorbitants meme chez les particuliers comme 150 voir 180 euros mais la je trouve ca abuser car la reproduction n'est pas la pour te faire de l'argent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 zooloo a écrit: la reproduction n'est pas la pour te faire de l'argent . Pour ça ne t'en fait pas !! J'étais même pas censé avoir des bébés (prévu pour le 25 juin).. Merci beaucoup pour tout vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites