spock 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je viens de recevoir une promo JARDILAND avec volière :L60x l. 60x H 167cm pour 69€90cela me parait un prix résonable . On sait jamais pour ceux qui on en besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hum...t'as pas la photo ?Je plaisante !!! En effet, le prix est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 avril 2008 essayez www.jardiland.com on doit l'y voir je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je l'ai vue en magasin elle était pas mal et pas chère en effet, mais par contre il y avait un tas de petites portes coulissantes à la noix qu'il va falloir bloquer car le chichi, il va les ouvrir sans problème! lolSinon je pense qu'elle est bien et pour le prix, un peu d'aménagements ça vaut le coup quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c un chouette prix ca je trouve et elle est assez grande retse pls que a voir la qualité lol nn mais sa ma l'aire d'etre un bon achat bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites