Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vais peut être avoir un petit nouveau (il est là)

Messages recommandés

Invité
alors voila je vais peut être avoir un nouveau chichi un malou black adulte
mais j'ai déjà un male (beige) et une femelle (standard)
auriez vous des conseils pour tenter une cohabitation après la quarantaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'amais 2 males avec une femelle c'est la bagarre assurée...

à ta place je commencerai à chercher une autre cage pour mettre un male seul ou alors que la femelle et encore c'est pas dit que les 2 males en sentant la femelle dans une autre cage ne se battent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je rejoins aurélia, car déja qu'il faut un dominant et un dominé donc en plus deux mâles avec une femelle, bonjour les crépages de chignon, ce n'est que mon avis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, si tu décides de mettre les deux mâles ensemble, il ne faut pas qu'ils soient trop proches de la femelle et surtout, que tu les sortes avant elle pour ne pas qu'ils puissent percevoir l'odeur de son passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bon le loulou est là il avait déjà un nom donc je pense que je vais pas le lui changer
il s'apelle speedy il est bien sympa ma foi
bon de toute facon là il va en quarantaine je verrais ensuite je les présenterais en ballade et je verrais si je mets les deux males ensembles ou si je le laisse lui tout seul et mon couple ensemble comme d'habitude mais en sortie je pourrais sortir les deux males avec ma femelle?
je vais vous mettre une photo bientôt du petit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il m'a l'air black ebony il est tout noir même sur le ventre jsuis pas une pro en couleur mais je crois que c'est ca
pour l'instant de toute façon il n'ira avec personne il est en quarantaine par la suite je crois que maddox et crispies resteront ensemble comme d'habitude et que speedy aura une cage seul et qu'ils se verront pendant les sorties si ca se passe bien.
Il me connait pourtant pas mais il est déjà bien sympa
mon père vient de me raconter son histoire le pauvre
en fait il y a quelque mois deux chinchillas ont été abandonnés dans l'enceinte de l'animalerie ou papa travaille deux males donc speedy et un male gris standard. papa avait deux stagiaires qui les ont adoptés séparement mais celle qui avait pris speedy n'en voulant plus mon père l'a acheté et me l'a offert.
Le pauvre je ne sais pas ce ou il a vécu avant chez la stagiaire mais 2 abandons ca fait beaucoup pourtant il a un caractère irréprochable.
Bref en tout cas c'est sur maintenant c'est ici chez lui et il ne sera plus jamais abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial... heureuse de ta nouvelle adoption !!!!

MAIS
???? OU SONT LES PHOTOS ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un heureux de plus !
Alors si il est noir noir noir, tout noir, il est ébony très foncé (ou extra dark ébony) mais avce des photos de lui sous toutes les coutures et si possible à la lumière naturelle, on pourra te confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais vous faire ca les photos
oui il est tout noir de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis bien contente qu'il est trouvé une famille ce pauvre loulou sur qui compter, quelle tristesse tous ses abandons!!!!!
Moi, je ne pourrais pas fermer l'oeil de la nuit, bref, il va être heureux maintenant et c'est le principal.

Donc on attend des photos de ce loulou. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le voila

dsl pr la qualité des photos mais c'est des photos de téléphone j'ai perdu mon appareil




le bidou aussi est noir


va falloir que j'enleve le ratelier il est cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou delphine, il est très joli, je ne sais comment on peut négliger une si jolie frimousse, pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je le trouve trop craquant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon petit bonhomme va bien c'est un sacré petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...