Invité Posté(e) le 13 juin 2008 moi aussi mon male me la fait pendant un mois ou deux et c'était depuis que ma femelle est arrivé (il n'était pas dans la meme cage elle était trop jeune) et maintenant sa c'est calmé malgré qu'il ne sont toujours pas dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BOnjour! moi mon chinchilla ne me prend pas pour sa femelle puisqu,il en a une avec lui,mais quand elle ne veut rien savoir, et bien il se fait une fellation lui même... j,ai vraiment ri la première fois que je l,ai vu... c,est pas à tous les jours, mais c'est arrivé quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les hommes n'ont rien inventé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'en ai jamais vu ce faire une féllation eux même ( eux si une fois dans un film ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 spock a écrit:j'en ai jamais vu ce faire une féllation eux même ( eux si une fois dans un film ) Queque chose me dit que c'était pas dans "Candy"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 21 juin 2008 florencefff a écrit:Queque chose me dit que c'était pas dans "Candy"... tu m'étonne déja un bisou ils censuraient preske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 21 juin 2008 florencefff a écrit: Les hommes n'ont rien inventé !!! florencefff t'est bien gentille mais tu pensera qu'il ya des hommes alors les allusions Je t'en veux pas pas trop , non je rigole Gros bisou a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sans rancune alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il n'y a pas de mal, bon appétit si tu l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci et Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'attend spock , elle tarde a rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Rassure moi, tu l'attendais juste pour dejeuner, par pour prépaper le déjeuner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 juin 2008 isaie20 a écrit:BOnjour! moi mon chinchilla ne me prend pas pour sa femelle puisqu,il en a une avec lui,mais quand elle ne veut rien savoir, et bien il se fait une fellation lui même... j,ai vraiment ri la première fois que je l,ai vu... c,est pas à tous les jours, mais c'est arrivé quelque fois Coucou ISAIE20Sache que les chichis mâles se nettoient le poireau tout seuls pour leur hygiène, pas seulement pour se faire plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Mdr je vois que beaucoup de monde c fait du souci pour sa Et j'ai trouvé sa normal quand mon chichi la fait vu que le premier que j'avais la fait aussi j'ai plus bien rigoler que autre chose même qi a chauqe foi je dit non asser sechement il revient a l'attaque mais par conte moi il c nettoient pas souvent le poireau mdr car jele voi pas souvent faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 22 juin 2008 agnès-valérie a écrit: Sache que les chichis mâles se nettoient le poireau tout seuls . j'aime beaucoup le sens de la poésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vous aimer beaucoup cette histoire !!!!! cela vous fait beaucoup rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Coucou Flo Si tu vas en page 2 de ce post, tu trouveras ma vidéo ( un peu sombre je l'avoue ), fimée dans ma cuisine, où l'on voit Mickey qui saute comme un kangourou, avec sa peluche dans la bouche !! Tu pourras aussi entendre ma voix, un peu grave au début car je chuchotais , puis aigüe quand je suis contente de voir Mickey qui s'éclate . Il y a aussi la " grosse voix " de mon mari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou Flo !!! regarde ce que je te disais sur le message juste au-dessus de celui-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Viii j'ai vu ! Je t'ai en fait répondu sur le poste ou j'ai mis les vidéos de ma mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ah désolée, je ne voyais pas ton post en question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites