Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aurel

comment les habitué l'un a l'autre?????

Messages recommandés

Invité aurel

j'ai une femelle depuis 7 mois et il y a quelque jours j'ai achété un male pour ne pas qu'elle se sente seule.
Malheureusement je ne sais pas vraiment mis prendre, vu ce que je vient de lire, j'y vais trop vite.J'ai acheté une grande cage pour mettre le nouveau et ensuite tout les deux, le deuxieme jours j'ai mis la femelle dans la nouvelle cage, au bout de 15minutes elle etait mal donc je l'ai retiré. Elle me fait des crises de jalousie j'ai jamais vu ça, elle fait la morte je la prend pendant 20minutes dans mes bras!!!! je la repose elle bouge plus... Hier je les ait sortis tout les deux dans la salle de bain et ma femelle chassait le male, donc je les ait remis dans leurs cage et la!! ma femelle pire que tout, bien sur elle a fait la morte je l'ai prise consolé et je l'ai remise dans sa cage elle ma fait une crise de nerf!! elle se roulait par terre comme une dingue, j'ai cru qu'elle allait mourrir...
aidez moi svp

Invité
Coucou, tu devrais lire le post de puce74 dans cette même partie car visiblement tu n'as pas fait de quarantaine et parce qu'il y a des étapes pour faire rencontrer deux chichis.

De plus qu'elle âge à la femelle et quel poids fait -elle ainsi que celui du mâle?

Car il faut que la femelle pèse 500g , qu'elle soit plus grosse que ton mâle et qu'elle ait au moins un ans avant de les laisser ensemble, c'est important pour éviter une gestation et une naissance trop compliquée si tous ses paramètres n'y sont pas , il faut attendre pour les mettre ensembles. bises.

Invité aurelie
oui j'ai lu au dessus, ça m'aide. Il faudrait que j'achete une balance mais ma femelle est plus grosse que mon mal. Il n'est pas du tout peureux. Mais au bout de combien de temp je les sors ensemble? Je sais plus trop quoi faire vu que ma femelle est une sacré jalouse!!!
En tout cas merci de m'avoir repondu.

Invité

Aurélie, toi et moi on y arrivera!

Invité aurelie
puce 74 oui j'espere car j'ai un peu peur qu'il ne s'entendent pas et je pensais que si j'attendais ils n'allaient pas s'entendrent.
Ma femelle est vraiment jalouse car j'ai vu personne me dire ça de sont chichi.
puce74 on se tient au courant, bon courage!!!

• Créer...