Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergirls85

Photos de mes bébés (la suite !!!)

Messages recommandés

Bonjour,
Voici des photos de mes ptits loup agés de 8 jours (ils sont trés vivaces et difficiles à prendre en photo)

Celui à atteind 45 grs aujourd'hui et c'est le plus foncé

Et voila le 2ème plus clair qui lui a atteint 48 grs

Juste une petite question !! A PARTIR DE QUEL AGE PUIS - JE LEUR METTRE DU SABLE DE BAIN ??
MERCI
Bonne journée et bon week-end

trop mimiiiiiiii! félicitations!
ils sont très beau! ça va c'est des petits (normaux? lol) gabarits c'est cool pour la maman (moi à la naissance des 3 bébés ils pesaient 41, 45, et 51 grs!) ^^
le deuxième est vraiment clair dis donc! C'est deux standards????

Pour la terre à bain je sais pas désolée!

Le papa est un standard de 660 grs et la maman ets une white wilson mosaique de 650 grs donc je ne sais pas pourquoi ils sont si petits.
Il y avait 3 bébés mais un est mort a 4 jours et pesait 34 grs malgrés le lait que je lui donnais peut etre avait il un probleme ??

ils sont tout mignons !!!

pour le sable, tu peux le mettre à la maman quand son ouba ouba est fermé, et pendant quelques minutes 10 jours après la mise bas (le sable doit être tout propre). Pour les petits tu peux les mettre dans le bac à bain quand ils ont une semaine, certains auront l'instinct de se rouler dedans les autres non, mais tu peux leur mettre du sable sur eux et les frotter doucement. Ne les laisse pas trop longtemps dedans et surveille les car parfois ils mangent le sable.

Invité
Coucou violette, merci pour les photos, ils sont adorables les bébés, c'est trop craquant. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

c'est vrais qu'ils sont trop craquants je passe des heures à les regarder évoluer dans la cage, ils commencent a grimper partout et a faire des petits saut je pense que les pesées quotidienne va devenir de plus en plus sportive mais bon je verrais bien

Bonjour Violette !!
Vraiment très beaux tes petits chichis !!

Mais que vois-je sur ta table !! Une cigarette dans un cendrier !!!

Hououououu, c'est pas bien de fumer dans une maison où il y a des chichis !!!

Bonjour agnès,
OUI, j'avous il y avait bien un cendrier avec une cigarette dedans sur la table
mais la cigarette etait eteinte car les bébés étaient dans la piece

sinon ils ne sont pas dans la pièce ou je fume

OUI je sais je devrais arréter de fumer !!!

agnès-valérie a écrit:

Mais que vois-je sur ta table !! Une cigarette dans un cendrier !!!

Et voilà notre agnès columbo !!! rien ne lui échappe

Citation :

Pas mal Laëtitia !!!! J'aime bien cette appellation !!

Je m'attendais plutôt à : " De quoi j'me mèle !!! "

Hé oui ! je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher de prendre soin de la santé des humains comme des animaux !!!

OOOOOOOOh ils sont vraiment trop chouuuuu !! Il me tarde d'avoir les miens allez Marie encore 73 jours courage !!

Invité
oh mon dieu qu'ils sont beaux
si petits
il me font pensé a capucin
enfin, je veux pas paraitre grossière car capucin était un adorable mulot des champs. que j'ai recueilli quasi noyé sous la pluie dans le jardin
je l'ai sevré avec un coton tige et du lait pour chaton... et il a vécu 2ans et demis.
chez nous avnt e mourir de sa belle mort. mais sa petite tete était exactement comme vos beaux bébés, quand je les ais vu (meme si c'est pas la meme race) je me suis dit : que les bébés rongeurs sont beaux et de n'importe quelle race.
ne m'en veuillez pas n'est ce pas de comparer vos magnifiques bébés chinchiallas a un simple rat.

Mes loulous "des rats" NON NON je vous jure ce sont bien des chinchillas heeeuuuu enfin je crois

Rassurez vous, je ne prends pas mal la comparaison, et il est tout a votre honneur d'avoir sauvé un animal quelque soit sa race.

Et voici des nouvelles : à la pesée de ce matin le plus clair = 58 grs et le plus foncé = 52 grs

c'est pas beaucoup mais le principal est qu'ils prennent

Bonne journée

agnès-valérie a écrit:
Citation :

Hé oui ! je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher de prendre soin de la santé des humains comme des animaux !!!

Donc après agnès columbo, nous avons soeur agnès
Elle te plait cette appellation ??? amen !

Tes bébés sont trop mimis, n'hésite pas à nous poster des photos pendant leur croissance, c'est super sympa de les voir grandir Wink

Citation :

agnès-valérie a écrit:

Citation:

Wouaaa ! !!!!! Laëtitia !!!!! Pas mal !!!!
Je ne porte pas d'imper à la "columbo" , ni de robe de bonne soeur !!!

Les Bonnes soeurs n'ont pas d'enfant !!!! et moi OUIIIIIII !!!!!
J'aime bien ton humour MISS " au pays de Candy ".

Invité
j'adore! le plus clair, j'en suis particulièrement fan!

Bonjour,
Voici des nouvelles de mes bébés agés de 21 jours, en plus aujourd'hui ils ont rejoint leur papa c'était la joie pour tout ce ptit monde
Voici des photos

Nous voici toutes les deux Sweety et Mokana

Et la c'est Sweety avec papa et maman

Nous voici toutes les deux avec notre papa

Et encore nous avec papa

Et voici Sweety dans la gamelle de solinette ET ELLE AIME

Et voici Makona qui joue les cascadeuses

Invité

ils sont trop mimi

laevadao a écrit:

tu m'as coupé l'herbe sous le pied Laevadoo!!!! Je me disais déjà que notre sage soeur Agnès faisait très attention à nous!!!

Bon ok tu as des enfants et c'est pas le cas d'une soeur!!

Voyons, voyons.....
Ah je sais!!!!
Tu es un peu notre miss!!!!! Toi aussi tu veux la paix dans le monde????

Trêve de plaisanteries!!! Les petits bébés chichis sont trop mignons!!!

Coucou MIMISTITCH

Comme c'est gentil tous ces compliments !! Merci, merci !!!
C'est vrai que je suis pour la paix dans le monde, mais que c'est difficile !!

Quand on veut le bien des gens , on passe souvent pour des casse-pieds !!

Hé oui !! Un petit résumé rapide ( car mon 2ème défaut c'est pipelette !! )

Concernant les animaux albino :Je n'aime pas la chasse, la pêche, la tauromachie, les combats de coqs ou de chiens, les conditions de transport d'animaux vers les abattoirs,les élevages d'animaux en surnombre, les laboratoires expérimentaux et j'en oublie....

Concernant les hommes queen : Je n'aime pas les guerres, les armes, les assassins, la drogue, l'alcool, le tabac, la vitesse sur les routes, les produits chimiques, les engrais , la pollution de l'air et de l'eau ,les conflits de voisinage, les conflits familiaux, la maltraitance des enfants, les logements inoccupés, les maladies graves , et j'en passe ...

Je me doute que je ne suis pas la seule à penser ainsi .
On passe si peu de temps sur terre, autant le passer à se faire du bien plutôt que du mal ...

Je ne fais pas de politique, la mienne c'est : 1 famille heureuse, du travail pour vivre normalement, 1 logement correct , des animaux de compagnie, des enfants gentils et polis ,l'assistance aux personnes âgées, une bonne santé pour tous, pas de disputes avec quiconque !!! ( j'ai la chance de réaliser tout ça pour le moment )

Et croyez-moi que j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans mon enfance pour être devenue comme ça !!

ALLEZ ! SOURIEZ ! CHACUN FAIT CE QUIL VEUT, ON NE PEUT FORCER PERSONNE A VOULOIR VIVRE MIEUX POUR VIVRE PLUS LONGTEMPS !!!
Je n'oublie pas SPIDERGIRLS 85 !!
Sweety et Makona sont vraiment très belles et c'est très attendrissant de les voir près de leurs parents !! c'est mimi tout plein !! 1 gros câlinou de ma part .

hé voilà , j'ai soulé tout le monde avec mes blablas !!

Ok , ça n'avait rien à voir avec le sujet, je suis d'accord, mais c'est la faute de MIMISTITCH qui m'a relancé sur ma façon de faire avec les humains et les animaux .
Promis, je ne parlerai que de SWEETY et MAKONA qui sont magnifiques !!

Mais non soeur Agnès, tu n'as saoulé personne...enfin pas moi !!!
Tu mérites bien ton surnom (malgré que tu aies "fauté") Wink et je suis entièrement d'accord avec toi.

Merci beaucoup pour les photos des adorables bébés ; c'est génial de les voir grandir

Bonsoir agnés juste pour te dire c'est MOKANA mais c'est pas grave et je te rassures tu n'a saoulé personne et aprés tout c'est les plus géné qui s'en vont car moi aussi je suis d'accord avec toi et surtout trés contente que tu ai la vie que tu souhaites et cela personne ne peut te le reprocher

Mais ce qu'Agnès a oublié de préciser, c'est que sa vie a été d'autant plus embellie depuis qu'elle a fait ma connaissance !!!

LAEVADAO a écrit :

Citation :
Mais ce qu'Agnès a oublié de préciser, c'est que sa vie a été d'autant plus embellie depuis qu'elle a fait ma connaissance !!!

C'est pas faux !!! Tous ceux et celles du forum aussi !!

Invité
Coucou violette, ils sont toujours aussi beaux tes chichis et franchement j'adore les prénoms sweety et mokana.

Les photos avec les parents sont superbes. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

trop mimi tes ptits loup!!!
les parents aussi!!

fau qu'on mette une date pour que je vienne voir tes chinchi!!!

• Créer...