Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

trop déçue !!!

Messages recommandés

[img]/[/img]

[img]/[/img]



ce matin j'ai eu une mauvaise surprise, tina euh si on peut encore l'appeler comme sa .... était en train de se chilatiser tout seul ..... et oui c'est un mâle ...

vu que j'ai déja 2 mâles et 1 femelle, je ne peux pas le laisser avec sarah, il risque de la prendre, elle n'a que 3 mois, et je ne veux pas qu'ils se reproduisent, je ne peux pas mettre une cage de plus dans la maison, c'est donc a contre coeur que je suis obligée de me séparer de tina ( je ne l'ai pas rebaptisé ) donc si quelqu'un est interréssé il sait ou me joindre ....

il y'a des photos de lui dans mon album perso, c'est le white wilson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as vraiment pas de chance !!!
J'ai eu le même problème, mais dans le sens inverse .

Je croyais avoir acheté un mâle et en fait , c'était une femelle.

J'avais déjà 2 mâles, et l'un deux lui grimpait dessus le 3ème jour de son arrivée.
J'ai donc vérifié le ouba ouba, et horreurrrrrrrr ! Une femelle !!!

Tous les 4 , nous étions triste de la ramener au magasin au bout de 3 jours , mais je ne voulais pas de bébés .

Du coup, on est resté avec nos 2 mâles , car ça nous fait 2 cages à la maison, vu qu'ils ne s'entendent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je voudrais bien ,mais tu me parrait un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhh non ! alors ça c'est vraiment pas drôle !
Je suis désolée pour toi, tu dois être trop déçue !
En plus, il est magnifique ! j'aurais eu la place de l'accueillir mais y'a de la distance quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle, euh, "il", pardon, est trop beau ! Je le prendrai bien aussi... mais la distance nous sépare... Vraiment dommage !! J'adorerai avoir un chichi white wilson....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de votre soutien, bah oui je suis super déçue, il est trop mimi avec sa tache sur les fesses...en plus il a un super caractère ...

oui la distance c'est toujours le probleme, c'est pas grave je prefere le metre ici et le garder plus longtemps; mais avoir l'assurance qu'il se retrouve chez quelqu'un qui aime et sais s'occuper des chinchillas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est craquant avec sa tache sur les fesses
une question : (j'ose poser pour une fois et j'espère qu'on ne va pas se moquer de moi ) il ne peut pas être wilson ébony du fait de la tache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... je crois que si ... j'ai commandé un whithe wilson a l'animalerie, je pence pas que les chichi du terroin se serait trompé .... remarque j'ai comandé une femelle et j'ai eu un male ... mais je dit rien parceque sarah et ting vienne de la bas et ils sont magnifiques !!!! en plus ting a 2 ans et il n'a eu aucun problemes depuis qu'on la .... juste la petite visite annuelle annuelle au veto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
C'est vrai qu'il est craquant avec sa tache sur les fesses
une question : (j'ose poser pour une fois et j'espère qu'on ne va pas se moquer de moi ) il ne peut pas être wilson ébony du fait de la tache ?


pour voir l'ebony il faut qu'il est des bottes sur les pattes avant!
il part dans une nouvelle famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
laevadao a écrit:
C'est vrai qu'il est craquant avec sa tache sur les fesses
une question : (j'ose poser pour une fois et j'espère qu'on ne va pas se moquer de moi ) il ne peut pas être wilson ébony du fait de la tache ?


pour voir l'ebony il faut qu'il est des bottes sur les pattes avant!
il part dans une nouvelle famille?


On ne voit pas ses pattes sur la photo...
Donc ma question était : est-ce qu'un chinchilla "juste" wilson mosaïque peut être spoté s'il n'est pas ébony ?
(je ne sais pas si c'est très français ce que je dis
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est bon il part ....


tu as trouvé quelqu'un à qui le vendre ???? tant mieux pour toi si c'est OK .

Et j'espère que la séparation ne sera pas trop douloureuse pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jen pence qu'il sera bien, il sera l'unique chichi .... donc toute l'attention sur lui ...

bah sa vas c'etait pas trop trop dur, je l'ai eu qu' une semaine, mais quand meme j'ai meme pas voulu le toucher hier c'etait trop dur, quand il est parti tout a l'heure j'était pas fiere quand meme ....
mais bon c'est la vie...

pour la question, son pere était ébony très foncé et sa maman whithe wilson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis désolée pour ta tina, j'espère que tu auras de temps en temps des news. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéspere aussi avoir des nouvelles de lui parceque c'est une des conditions que j'ai mise, pas de nouvelles je vend pas le chichi, mais on connait pas vraiment les gens alors qui vivras verra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...