Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour je voudrait vous pose une question voila mon chinchilla chocolat a fait se qui devait fait avec sa copine standar je sais car je les et vu faire mais je n est pas retrouver le bouchon. j ai vu 48 heure apres qu elle a espulce un truc tout gluan pouvez vous me dire si j aurrait des bebe ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben le truc tout gluant, ça pourrait être le bouchon non? LOL elle est peut-être un peu lente Sinon c'est peut-être le témoin de chaleurs ... ça dépend de la taille je crois. Comment c'était? LOL plutôt genre 1cm de long, ou plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 c etait une gros tache mais si il font sa ne veut pas dire qu elle et enceinte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ylona a écrit:c etait une gros tache mais si il font sa ne veut pas dire qu elle et enceinte merci le principe d'etre enceinte est un privilège de l'espèce humaine alors certainement, je te conseillerai de peser ta femelle régulièrement pour savoir si elle prend du poids et tu verra d'ici quelques semaines sinon réponse définitive dans 111 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites