Invité Coulis Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour a tous,ma chichi vient de donner naissance a 2 bébé, je juste veux savoir si la separation femelle et male est obligatoire? sachant que, eux ils n'ont aucune relation(femelle de Paris, et male de Lille),et jai vu aussi que le male grimpe sur la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui il fau vite les separer car la femelle peut etre prise apres car elle est en chaleur donc si elle refait encore une gestation elle sera epuisé, et il faut aussi hoté la terre a bain un petit moment pour pas que sa infect la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il faut séparer ta femelle du mâle pour environ 5 à 8 jours.Il faut également penser à supprimer les étages de manière à ce que la femelle ne puisse pas grimper dessus et ne pas allaiter ses petits correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si tu as vu le mâle grimper sur la femelle juste après la naissance des petits ou quelques heures après je pense malheureusement qu'il est trop tard, il a dû reprendre la femelle. Résultat dans 111 jours elle mettra bas une nouvelle fois avec les risques que cela comprend. Pourquoi attendre que le mal soit fait pour venir se renseigner !!!!Voilà encore une femelle qui va souffrir par manque d'infos, à votre avis pourquoi on déconseille la reproduction chez les particuliers.Désolée Coulis mais ne connaissant pas ton histoire avec tes loulou je ne sais pas si c'est toi qui a voulu un couple pour avoir des petits mais tu aurais dû terenseigner avant. Surveille bien ta louloutte, donnne-lui de la solinette et contrôle son poids régulièrement.Quel âge a ta femelle et que lui donnes-tu à manger ?De quelle couleur sont ton mâle et ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 enleve lui sa terre a bain aussi pendant une semaine;et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites