agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Au secours Cécile !!!! Je n'arrive pas à poster une vidéo personnelle de mon chichi !! Pour les photos , tout est OK, mais c'est la 1ère fois que je cherche à mettre une vidéo Perso. Peux-tu m'aider ??? Si ce n'est pas Cécile, quelqu'un d'autre est le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et bien moi non plus je ne sais pas comment faire Mais on va dire à Cécile de se dépêcher de nous donner le mode d'emploi car c'est vidéo très hot qui nous attend et nous sommes impatients de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu ouvres un compte sur un de ces 2 sites http://fr.youtube.com/ quand tu fais ton message tu as dans la ligne où il y a B I U etc .. et tu clic sur tu suis et voilà c'est aussi simple que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 OK , Cécile ! Je vais d'abord voir si l'accès est gratuit . Ensuite, on verra si je sais faire passer ma vidéo de chichi qui danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 avril 2008 agnès-valérie a écrit:OK , Cécile ! Je vais d'abord voir si l'accès est gratuit . Ensuite, on verra si je sais faire passer ma vidéo de chichi qui danse. l'accés est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Au secours, est-ce que je suis débile ???? Sur ma liste d'icônes, j'ai B ,I, U, citer, code, héberger 1 image, image , lien, palette de couleurs, icônes rigolos et C'EST TOUT !!! Que se passe t-il ? comment je fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 avril 2008 fait répondre pour voir tu verra tu as plus d'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cécile !! J'attends que mon fils soit rentré pour réussir à mettre ma vidéo sur You... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites