Invité Posté(e) le 13 avril 2008 purée la trouille de notre vie ce matin..cheri se leve, et reviens me voir en me disant"leve toi et vite, est ce normal qu'il y est un chinchilla dans la salle de bain???"...heu pas vraiment non...en faite le grillage du fond de leurs cages repose sur une armature en metal qui mal vissé (zom: grrrrrrr ), c'etait retourné, donc la grille laissait apparaitre un trou pas tres gros mais asser pour qu'un chichi avisé passe...et bien evidemant, les deux cage etait mal vissé (re GRRR, zom en a pris plein la figure ce matin... je vais peut etre faire moi meme les futurs cage en faite...)et comme par hazard c'est le meme soir le trou s'est fait dans les deux cages!!!!!. il on du sauter comme des dinguo dedans quand meme. ou peut etre qu'il se sont passé le mot, j'en sais rien, mais bon.panique a bord...lois est la, ok. on l'attrape et la rentre dans une autre cage (pas le temps de revisser la voliere clark est toujours absent) .mais clark. 15 min de recherche ou pendant ce temps je m'inquietais, car nous avons quand meme 3 matoux (bien que pas tres vifs je veut bien, mais quand meme.). surtout que l'un deux, le plus jeune n'est pas castré et donc possede encore un certain instinc plus vivace que chez les deux autres..mais cette andouille de clark dormait tranquillement derriere la machine a laver. verification faite il n'as pas mordiller de fil, et comme nous somme en plein demenagement, il n'y a pas grand chose de sortis. tous est en carton. OUFF!!!et au vu des crottes par terre et de l'endroit ou nous les avons retrouvé, il sont aller direct dans la salle de bain, la ou je les sort tous les soirs! il ont trouvé le chemin ti seuls! fortiche ces chichi!les cages reparé-revisser correctement (et verifié par mes soins), je me dit que mes chilou sont tres fort pour se barrer tous les 2 le meme soir, mais aussi que mes chats sont trop fort de ne pas les avoir transformé en chichekebab pour le petit dej!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah, sacrée histoire mais tout est bien qui fini bien Tu as raison, c'est une sacrée coïncidence que les deux se soient échappés le même soir et je crois que tes matous ont droit à une sérieuse récompense pour avoir épargné les chichekébab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui je pense leur filer une bonne boite de thon( ils en rafolle!!!!)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou, j'imagine le réveil frayeur , pas le temps d'avoir la tête dans le c-l car tout d'un coup c'est action et à la recherche des deux évadés.J'en connais un qui a dû prendre un carton rouge pour les cages mal vissées Je suis contente qu'ils vont bien et que les matous sont des pour le coup, ils ont droit à une tournée de thon Pleins de papouilles aux évadés et gratouilles aux braves minous. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ba les minoux on eu droit a leur boite de thon sans trop comprendre pourquoi!!mdr..et les chichi non content d'avoir pu faire une balade de dingue toute la nuit en reveulent ce soir.. impossible de les faire rentré dans leurs cages!!! les frippons!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites