stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila j'ai vu cette vidéo, vous en pencez quoi vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Euh, ben j'en pense pas grand chose... Tu veux savoir si ça nous choque que les chichis soient en extérieur ?Si c'est ça la question, pour moi c'est oui ; en premier, cruel de laisser le chat "jouer" avec des chinchillas qui sont entassés dans une si petite cage. Mais après on les voit dans des grandes volières toujours dehors ; pour moi, le temps est trop changeant pour qu'on ne risque rien pour les chichis.Les courants d'air, la chaleur ou l'humidité...donc je ne ferais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui c'est vrai le chat c'est cruel .... mais par contre désolée je me suis trompée de lien ... CENSURE sa començe vers 1 m30, les âmes sencibles ferait mieux de pas regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah, merci de prévenir..alors je crois que je vais m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai préferé prévenir parceque moi c'est mon chéri qui m'a montré et perso ça m'a fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 euh.... perso, j'ai pas regardé jusqu'au bout..; envie de vomir déjà... désolée, je vais aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 c'est bon... je suis revenue !!! Mais sans déconner.... ca craint !!! j'ai pas de mots pour décrire le peu que j'ai vu (je me suis arrêter aux noeuds avec les oreilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah oui heureusement que ta pas vu la suite alors ... je me demande comment il arrive a faire ça ... et le pauvre chichi qui le mord même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 C'est bon, c'est bon... Perso, je veux pas savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quelle Horreur, dès que j'ai aperçu 1 chichi qui HURLAIT ,je ne trouvais plus la croix pour fermer la fenêtre du lien . 1 mec immonde était en train de le dépecer vivant apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 STOOOOOOOPPPPP !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je ne veux pas voir, ni entendre ce qui se passe . Mais qu'est-ce qu'il lui fait ce co..ard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je sais pas mais il devrait y avoir des lois qui envoie en prison les gens capables de faire sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 J'VEUX PAS SAVOIR NON PLUS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir Steven et Ting Vous croyez que vous allez réussir à dormir après avoir vu cette vidéo atroce ??? Moi, j'ai zappé tout de suite et je suis déjà traumatisée par la seule image du chichi en détresse . Mais que lui fait ce monstre ??? sans rentrer dans les détails SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonsoir, je t'ai repondu en mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Visiblement, j'ai bien fait de ne pas regarder...c'est pour ça que le lien a disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je pence oui ... jéspere n'avoir choqué personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pour en revenir aux chichis dehors, je suis d'avis comme laëtitia, c'est cruel d'entasser autant de chichis dans une petite cage et enplus devant un chat, c'est un grand n'importe quoi.La vidéo, je ne l'ai pas vu mais j'en ai vu une très cruelle et j'een ai pas dormi de la nuit donc je m'abstiens de voir ce genre de vidéo écoeurante qui me fait gerber sur la nature humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 heu moi je préfère ne pas regarder car je suis TRES sensible à ce genre de choses (et après j'ai des envies de meurtre en général) ...ça avait vraiment l'air affreux ... comment peut-on faire souffrir intentionnellement un animal (en + un chichi c'est tellement chou) et en + le filmer!!!!!! dégueu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mon dicton préféré "plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes " !euh, je ne parle pas de vous bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas cool en peux faire des vidéo a l'intérieure lol que le chat s'amuse avec les chichi pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ha ben j'ai pas vu le lien Mais dehors un chichi avec le temp qui cahnge tout le temp, et surtout en belgique!! Jaimais je ne le ferais, je ne laisse mm pas mes toutous dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi, j'ai bien vu la vidéo des chichis en cage dehors, et je tremblais déjà à l'idée que le chat veuille leur sauter dessus ou les griffer !! Je connais des gens qui ont voulu garder leurs chinchillas dehors pour ne pas salir leur maison, et ils ont tous fini par mourrir très jeunes . Mais quand j'ai aperçu la vidéo de l'horreur ( je pensais voir les cages d'élevage pour les fourrures) , mon coeur a fait un bond quand j'ai entendu le chichi hurler, et je n'arrivais pas à zapper l'image et le son car je fermais les yeux .C'était la panique totale !! Puis j'ai réussi à stopper cette atrocité .J'avais mal au ventre, et cette nuit j'ai été malade comme un chien !! Je voudrais que ce mec crève sous la torture et celui qui le filmait aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites