Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

vous en pencez quoi ???

Messages recommandés

Euh, ben j'en pense pas grand chose...
Tu veux savoir si ça nous choque que les chichis soient en extérieur ?
Si c'est ça la question, pour moi c'est oui ; en premier, cruel de laisser le chat "jouer" avec des chinchillas qui sont entassés dans une si petite cage. Mais après on les voit dans des grandes volières toujours dehors ; pour moi, le temps est trop changeant pour qu'on ne risque rien pour les chichis.
Les courants d'air, la chaleur ou l'humidité...donc je ne ferais pas.

Oui c'est vrai le chat c'est cruel .... mais par contre désolée je me suis trompée de lien ...

CENSURE

sa començe vers 1 m30, les âmes sencibles ferait mieux de pas regarder ...

Invité
affraid euh.... perso, j'ai pas regardé jusqu'au bout..; envie de vomir déjà... désolée, je vais aux toilettes

Invité
c'est bon... je suis revenue !!! Mais sans déconner.... ca craint !!! j'ai pas de mots pour décrire le peu que j'ai vu (je me suis arrêter aux noeuds avec les oreilles)

ah oui heureusement que ta pas vu la suite alors ... je me demande comment il arrive a faire ça ... et le pauvre chichi qui le mord même pas !!!

Invité
C'est bon, c'est bon... Perso, je veux pas savoir !!! affraid

Quelle Horreur, dès que j'ai aperçu 1 chichi qui HURLAIT ,je ne trouvais plus la croix pour fermer la fenêtre du lien .
1 mec immonde était en train de le dépecer vivant apparemment !!! What a Face

Invité
STOOOOOOOPPPPP !!!!!!!!!!!

Invité
J'VEUX PAS SAVOIR NON PLUS ......

Bonsoir Steven et Ting

Vous croyez que vous allez réussir à dormir après avoir vu cette vidéo atroce ???

Moi, j'ai zappé tout de suite et je suis déjà traumatisée par la seule image du chichi en détresse .

Mais que lui fait ce monstre ??? sans rentrer dans les détails SVP.

Visiblement, j'ai bien fait de ne pas regarder...c'est pour ça que le lien a disparu ?

Invité
Pour en revenir aux chichis dehors, je suis d'avis comme laëtitia, c'est cruel d'entasser autant de chichis dans une petite cage et enplus devant un chat, c'est un grand n'importe quoi.

La vidéo, je ne l'ai pas vu mais j'en ai vu une très cruelle et j'een ai pas dormi de la nuit donc je m'abstiens de voir ce genre de vidéo écoeurante qui me fait gerber sur la nature humaine.

heu moi je préfère ne pas regarder car je suis TRES sensible à ce genre de choses (et après j'ai des envies de meurtre en général) ...
ça avait vraiment l'air affreux ... comment peut-on faire souffrir intentionnellement un animal (en + un chichi c'est tellement chou) et en + le filmer!!!!!! dégueu ...

Mon dicton préféré "plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes " !

euh, je ne parle pas de vous bien sûr

pas cool en peux faire des vidéo a l'intérieure lol que le chat s'amuse avec les chichi pauvre bête

ha ben j'ai pas vu le lien

Mais dehors un chichi avec le temp qui cahnge tout le temp, et surtout en belgique!! Jaimais je ne le ferais, je ne laisse mm pas mes toutous dehors!

Moi, j'ai bien vu la vidéo des chichis en cage dehors, et je tremblais déjà à l'idée que le chat veuille leur sauter dessus ou les griffer !! cat

Je connais des gens qui ont voulu garder leurs chinchillas dehors pour ne pas salir leur maison, et ils ont tous fini par mourrir très jeunes .

Mais quand j'ai aperçu la vidéo de l'horreur ( je pensais voir les cages d'élevage pour les fourrures) , mon coeur a fait un bond affraid quand j'ai entendu le chichi hurler, et je n'arrivais pas à zapper l'image et le son car je fermais les yeux .

C'était la panique totale !! Puis j'ai réussi à stopper cette atrocité .

J'avais mal au ventre, et cette nuit j'ai été malade comme un chien !!

Je voudrais que ce mec crève sous la torture et celui qui le filmait aussi !!

• Créer...