Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

commande groupée de terroin dans la Manche !!

Messages recommandés

Bonjour,

D'ici 15 jours nous allons passer commande de produits du Terroin pour nos loulous, qui est intéressé pour se joindre à nous.
Nous pouvons réceptionner la marchandise et la tenir à votre disposition le temps nécessaire nous demandons juste le paiement à la commande de façon à ce que cela ne soit pas trop lourd financièrement pour nous.
N'hésitez pas à nous contacter !!!

Invité
coucou annaïg c'est camille, je vais prendre un sachet de 5 kg pour les miens. merci d'avance. je vous apporte l'argent la semaine prochaine si possible ???

Invité
moi ça m'aurais interressé mais tu es encore trop loin pour moi... dc ça va revenir au meme en fin de compte si tu dois te faire ch*er a me le renvoyer par la poste...?

atchooom a écrit:
moi ça m'aurais interressé mais tu es encore trop loin pour moi... dc ça va revenir au meme en fin de compte si tu dois te faire ch*er a me le renvoyer par la poste...?

Et puis en plus elle doit rester tranquille Wink

Essaye de lancer une commande groupée

Invité
oui c'est pour ça... le terme c'est pour quand au faite? car ça ne doit pas etre dans bien longtemps si je ne me trompe pas!

mais le pbm c'est que j'ai vu que par chez moi il n'y a personne. sinon c'est tours! et c'est encore a 70km/80 km de chez moi.
mais bon je vais mettre un post on verra bien!

Invité
oui tu metonne. non mais te prend pas le tete je vais tenter de me depatouiller!lol... bon aller normalement la c'est coupure net pendant 4 semaine (a moin que je taxe le pc de mon bea&u frere de temp en temp!)kisses a toute et a bientot!

• Créer...