Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodie11

quelle mutation !!!

Messages recommandés

j'aimerai savoir les mutations des bébés d'une amie , on galére un peut si vous pouvez nous aider !!
la maman est dark ebony et le papa beige hétero
la femelle

le petit malou

merci d'avance !!!

Je dirais ébony moyen pour le mâle mais la femelle, je ne vois pas bien si elle est plus claire que son frère.
Se sont eux deux qui sont en photo ensemble (sur la 3ème je crois) ?

oui
il sont tous les deux sur la 3éme photo

la femelle c'est la plus claire
(photo avec flash )

donc pour la femelle ébony clair et pour le malou ébony moyen ou foncé..ça dépend des photos et je n'arrive pas à me décider...
Si emydetours passe par là, elle te dira mieux que moi ..ou stella aussi mais elle est très occupée à préparer le chinchilla mag ...

donc je t'ai deja repondu sur un autre fofo je crois
le male est ebony medium mais il peut foncer avec le temps
pour la femelle je dirais ebony light de plus sur ses pattes avant elle a de jolies marques de velvet alors comme la maman est ebony c'est dur de savoir s'elle est velvet donc si tu peux savoir la couleur de ses parents!
son ventre me parait pas blanc mais gris tres clair alors que sur l'autre fofo j'avais un doute sur son ventre!

Moi je dirai le tit mâle ebony medium voir dark (je dirai plus dark) et la femelle ebony ligth

Ils sont trognon!!

merci de votre aide !!pour les parents de la maman on se renseigne plus cas attendre !!!

très mimis en tout cas!
si je compare aux miens, c'est sûr le mâle est ebony moyen au moins, faut voir plus tard (un peu comme ma femelle). La femelle est beaucoup plus claire mais quand même pas comme une standard on dirait, donc ebony light me semble plausible (comme un de mes deux malous).
c'est quoi les marques velvet des pattes?

sur ses pattes on voit des marques comme des petites chaussettes beaucoup plus foncé ce qui pourrait etre le signe qu'elle est velvet
moi je confirmeils sont tous les deux ebony un medium l'autre light

moi je dis ébony foncé poue le mâle et ébony clair pour la femelle. Effectivement la petite femelle a des marque velvet sur les pattes avant mais elle n'a pas la cape donc c'est pas facile il faut attendre sa couleur définitive mais ça va être long pour savoir si elle est velvet ou pas.

Les filles soyez sympas avec tout le monde et employez les termes français pour les mutations.

ba la je vois plus de marque velvet comme quand elle etait petite
sur la tete y a t-il un masque plus foncé?

• Créer...