stevens et ting 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonsoir, décidément je fait mon boulet, me revoilà avec ma litière ... la litière chanvre et lin mélangés, c'est bon ou pas bon pour les chichis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ba le lin normalement c'est une friandises donc non c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok !!! on en apprend tout les jours parceque je savais meme pas que le lin c'était une friandise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 de rien il fait partie de la solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 17 avril 2008 d'accoooorrrd !!!! là maintenant j'ai honte parcequ'il mange de la solinette et j'ai même pas vu qui en avais dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La paille de lin, c'est pas des graines de lin Ne prend pas paille de lin et de chanvre mélangées, le lin pique comme des aiguilles, ça va entrer dans la peau du chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok... les pauvre petites pattes de mes chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Prend du chanvre seul, ça suffit, tu peux mettre un peu de copeau de bois en dessous si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui pour le chanvre c'est en cour, je dois trouver un point de vente aubyose d'abord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Lulolile a écrit:La paille de lin, c'est pas des graines de lin Ne prend pas paille de lin et de chanvre mélangées, le lin pique comme des aiguilles, ça va entrer dans la peau du chinchi c'est pas gentil de se moquer de moi!!!!!!! miss a amrqu" lin alors moi j'ai pas pensé a la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pour ceux que sa peut interresser j'ai trouvé chez vive le jardin des sacs de litière de chanvre de 38 litres pour 10.00 euros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites