Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petits nouveaux???

Messages recommandés

Invité
haaa vivement demain, j'attend avec impatience un petit nouveau (extra dark) qui devrai arriver dans la journée! (je l'attend de puis 3 semaines)

et puis ce soir je vais voir une femme qui a trois chilette (beige hetero d'apres la desciption qu'elle m'en a faite). elle ne peut absolument pas les gardé pour cause d'allergie et les nenette vivent dans le sous sol depuis fevrier..
donc je sens qu'il va y avoir du craquage dans l'air...
bon il va falloir que je prenne un rdv chez le veto pour voir si tout le monde va bien!lol..

promis je fait des photos et vous les envois!

Invité
grave je suis trop contente. bon le veto m'as dit de rappeler dans 2 semaines, le temps de voir au niveau comportement si tous va bien (et aussi niveau digestion, ect) et de prendre rdv. et comme c'est quand meme a 45km de chez moi, et bien je vais faire un convois avec les 6 je pense! comme ça je serais sure que tous va bien.

mais je vais m'amuser car les chilettes sont nourries au melange (et la plus vieille a deux ans et a toujours mangé ça) et au barres de cereales. donc pour leur faire adopter les granulé terroin je vais lutter je crois... mais bon on verra bien.

Comme tu dis, c'est pas gagné mais je suis sure que tu vas y arriver !!!

Alors bon sauvatage pour ce soir et de toute façon, bon craquage !!!
Vivement les photos Wink

Invité
oui cela ferra 6.. imagine la tronche de zom.. mais c'est de sa faute, car le petit ebony etait bien prevu, mais c'est lui qui m'a montré l'annonce a 15 km de chez nous pour les chilettes!!lol. donc il assume, et c'est lui qui me les offre!mdr..

sa commence a faire de la bestiole la. mais bon, on emmenage dans notre maison demain et dimanche. donc jai la place. et les chilette sont vendues avec la cage. comme ça pas besoin d'aller courir en chercher une. et puis cela fait encoree des raison pour que zom se motive pour me faire mes cages!!lol

je vais avoir le net de couper je pense quelques semaine a partir de lundi. (changement d'adresse) mais des que je peut je vous met des photos..

j'imagine bien sa tête !!!! j'ai la même a la maison !!! 3 chichis, 2 hamster et un 400 litres, vive les corvées de nettoyages !!!
bon courage pour ton déménagement .... et a bientôt ...

Invité
super pour les chichis vivement les photos.
courage pour le déménagement.
6 chichis sa va encore moi jen est 23.et 2 ki doive arrivé dans le weekind.
mes aprés stop.plus de place.
vivement les photos

Invité
Ouai!!! Vivement les photos!!!!!!!!
Pour l'instant moi j'en ai 3 mais je pense que des que je vais avoir mon chez moi!!!!
Aie je vais craquer!!!!!
Bon courage pour le dèmènagement!!!

Invité

un petit coucou en speed ce matin, car je suis au petit dej avant le coup de pression pour le demenagement!lol

donc j'ai bien craqué hier!! et nous sommes rentrés avec 3 magnifiques chilettes. bon aujourd'hui je vais bien les installées, car elles n'ont pas de foin, boiventde l'eau du robinet et cette fameuses histoire de melange. en plus c'est un melange super gros car les graines sont enormes je trouve (pratiquement comme les croquettes de mes chats!!!)
sinon apparement elles vont bien. le poil est nikel, les dents apparement vont bien (en meme temps j'ai pas le visions de clark kent pour faire des radio comme ça!lol), j'ai verif les crottes cela m'as l'air normal. et je verrais mieux dans quelques jours.

alors la maman est je trouve enorme! elle a deux ans. je vais voir des que je pourrais les peser.
et ses deux filles ont 1 an et 6 mois. et sont je trouve de poid asser standars d'apres ce que je connais.
se laissent pas facilement attraper mais une fois dans les bras se laissent faire. donc je pense qu'avec un peu de temps...

dooometane: 23!!!! +2 =25!!!!!
et bien!! ça en fait du monde la! et tu arrive a sortir tous le monde tous les soirs???surtout sans que çase fight dans tous les sens dc tu fait comment? par serie de 2 ou 3?
je sens que moi je vais organiser des heures bien regulieres, chaqun son tour.

et puis la sympa pour la quarantaine, car avec mon petit extra black cette aprem et mes chilette , il va y en avoir en faite dans toute les pieces! zom est ravie de se dire qu'il va dormir avec des chichi dans la chambre car notre maison est un 3 pieces. donc une cage par piece!mdr

bien sur le cordon de mon appareil photo num est dans les cartons, mais ej vais voir avec mon portable pour vous faire des photos de tous le monde cette aprem.

aller kisses les filles, moi j'y vais car du taf la.(qu'est ce que je suis bavarde!!mdr )

bon ba bon demenagemnt!!!
bienvenue a ellle!!
et vivement les photos!

Invité
Bon courage pour le déménagement, à très vite avec les photos des nouveaux. Bises.

• Créer...