Lulolile 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dans un magazine de l'asso, y a un arbre à chinchi à construire soit même, je voudrais en faire un pour la nouvelle volière de mopn Merlin d'amour, mais il n'est pas dit en quel bois est le madrier central. Est ce que quelqu'un sait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tout est en pin non traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hum..t'as une autre question ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci les amies?Je pensais mettre des petites equerres pour tenir les planches, ça vous parait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui ca me parati tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vu d'ensemble coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est super !Il va être heureux ton beau Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est très cool ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 waou !!! LULOLILE Ton foin à chichi est splendide, on dirait que tu viens de le ramasser !! Où trouves-tu cette qualité de foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour les compliments, Merlin adore son arbre. Sinon le foin c'est du oxbows, je l'ai par mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh il est génial cet arbre à chichi !!!! Ton petit père est-il reconnaissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo lulolile, très sympa ton arbre à chichi; Merlin est gâté. Pleins de papouilles au loustic. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merlin est très reconnaissant, c'est un chichi merveilleux, il fait des bisous et se laisse câliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites