spock 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la cage sera fini je pense ce soir. Je ne vais pas changer spockette de suite, car comme on part , elle va déjà par pouvoir sortir de dimanche à mardi, j'imagine l'acharnement sur les barreaux .J'ose pas la pertuber d'avantage en la changeant de cage.Mais y'a t'il des précossions à prendre pour le changement, sachant qu'elle y va de elle même pendant les "finition" . elle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 des precautions non car comme tu le dis elle visite deja donc elle connait deja donc en gros vous finissez la cage et hop vous partez en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui c'est un peu çà sauf que mes zoms ( mari ou fils ) on la flaime de finir la deuxieme couche de vernis des baguettes exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il faudra juste veiller à ce qu'il n'y ai pas de hauteur sans "rien pour se rattraper" au cas où elle loupe son coup en sautant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ro les faigniasse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 attention aux vernis que les chichis ne puissent les grignoter de l'exterieur je sais tu verras pas nos reponses tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 avril 2008 on a verni que le dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites