mina04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voila j'ai une annonce pouyr un chinchillas sur l'annonce il disent extra dark et je voulait savoir si c 'est vrai se qui disent sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 difficile de savoir exactement car la photo a du etre prise ave cle flash donc du coup il a des reflets gris et donc on dirait qu'il dark en tout cas je doute qu'il soit extra dark mais je trouve qu'il est bien foncé sur sa tete et on voit pas ses pattes il est peut etre velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi je pense qui le soit pas il et trop claire pour l'etre extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est peut-être un extra dark, j'en ai un et parfois avec le flash il apparait clair à des endroits alors qu'il est foncé en vrai !Par exemple sur ma signature il a des endroits gris foncé, mais normalement il est noir !Mais bon, sur la photo c'est pas trop facile de savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 je penserai aussi pour un dark ébony et non un extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai envoyer un message a cette personne c 'est parent sont extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si les deux parents sont extra dark, pas de doute lui aussi, si jme trompe pas, en tout cas tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme tu dit super mimi je voudrait l'acheter c 'est mon homme qui vas pas etre content surtout il le vend 150euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 150 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il aurait raison de ne pas être content chéri !!! Il ne faut pas oublier que c'est un chichi de particulier dont les parents n'ont aps été sélectionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme tu dit elle le vend ferme le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui ca fait un peu cher pour un particulier il ne faut pas oublier que les particuliers n'ont pas de taxes a payées et que le chichi ne leur coute pas grand chose (il tete leur maman pendant un temps et apres un peu de granulé et de foin de l'eau et de la litiere) la je trouve ca cher mais apres il faut savoir d'ou viennent les parents apres tu fais ce que tu veux reste plus qu'a convaincre ton cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sa vas être difficile de le convaincre tellement rapaces sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu en trouveras certainement d'autres moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je sais pas. le trouve super mimi c est qui et embetant elle habite sur dijon sniff encore trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vois qu'il y a plusieurs obstacles a surmonter avant de l'accheter bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour chichi 29 Tu as le prix qui est cher et tu as de la distance à faire; ça fait un gros budget même si le chichi te plaît . Moi, j'ai regardé par exemple les annonces ce week-end, et la 1ère chose que je triais ce sont les villes de ma région rhône-alpes au plus proche de mon département de la Drôme, puis ensuite , je regardais la couleur et le ouba-ouba du chichi qui pouvait me convenir avec son prix. J'ai retiré de tout ça , seulement 2 annonces intéressantes pour moi et mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oups je me suis tromper elle habite dans le 59 sinonj'ai vu une annonce et le chichi elle le vend 200euros part se que sont copain et allergie qui se trouve a dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sinon voila l'annonce Cause demenagement vends :-chinchilla extra dark ( male)agé de 2 ans,150 euros.-chinchilla violet (male)agé de 2 ans,90 euros.Peut se déplacer sur villeneuve d'ascq(lieu de travail). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites