Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Hier j'ai eu l'agréable surprise en me levant de voir deux nouveaux petits bébés. La maman est ébony saphir et le papa est black velvet. Ces petits anges pèsent 32 et 35g les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Félicitations aux parents et bienvenue aux deux boules de poils. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 avril 2008 encore une qui bosse pour flou TV mais non je rigole ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oh j'suis démasquée bin que veux tu quand on a des futurs coureurs en guise de chichis à photographier c'est pas très facile je suis pas équipée pour je mettrai des photos plus claires quand ils auront appris le yoga et seront plus zen et rien que pour toi spock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mimi les bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rhoo...tout le temps pareil je craque a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ben oui, des bébés toujours des bébés...mais chez les autres !!! Enfin, mes mâles sont d'un côté et mes femelles de l'autre donc ça ne risque pas d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 19 avril 2008 TROP MIMI LES CREVETTES Bienvenue aux bébés chichi et félicitations aux parents et a toi aussi bien sur (j'allais oublier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben dis donc ils sont pas bien gros ces deux loulous, j'espère qu'ils iront bien. En tout cas félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites