Invité Posté(e) le 20 avril 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11850602 bonjour pouvez vous me dire de qu el couleur et mon chinchilla pour moi c est un chocolas si c est bien un chocolas sa copine et une standar de qu elle couleur peuve etre les bebe si il a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense comme toi, il est super foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 oui tres fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui c'est surement un choco il est trop beau!! voici le lien pour les bébéshttp://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour le lien mes je sait pas comment on fait je suis pas blonde pour tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est choco ton chichi pour les bb c'est:standart,beige,tan,ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu pourrais refaire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je veux pas être méchante, c'est pas mon but, mais si tu connais rien à la génétique et que tu sais pas reconnaitre les mutations, peut-être devrais-tu pas reproduire tes chins tout de suite. Tu me semble avoir des lacunes côté connaissance dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 il a beaucou de mutation et d un personne a une autre c est jamais parail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui il y a en effet pas mal de mutations mais si tout le monde arrêtait de dire n'importe quoi (et surtout d'affirmer des choses fausses) tout serait beaucoup plus simple. Bien sûr ça fait bien des "tov, white, tan" et autres termes mais si on essayait dans un premier temps d'employer des termes simples comme velvet, wilson, pastel, on s'y retrouverait peut-être un peu mieux !!! ça me saoule que tout le monde mélange tout à tout bout de champ ( et oui, je rale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il y a beaucoup de terme et beaucoup mélange appellations anglaises et françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites