Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Coucou,que penser vous de la marque POIL ,au niveau du foin et de la nourriture (nourriture mélanger prénium ) sinon ou trouver la marque TERROIN dans la régions isere limite savoie ,j'ai demander au magasin à coté de chez moi mais il ne connaisse pas ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, tu peux trouver la marque des terroin chez animalis et vive le jadin mais aussi en moin cher sur la boutik du site !!! pour la marque poil je connais pas, mais les mélange c'est pas bon ... ( les chichis tries, mangent les friandises et laissent le meilleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 poil est pas chers pour les copeaux generalement.Le foin à l'air pas trop mal d'aspect mais je n'ai jamais testé.La nourriture, il ne faut pas la prendre. Nourriture trop basique et générale et en plus c un mélange il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour vos réponses ,pour les granulé POIL ,oui c'est un mélange donc je laisse tombé, je vais allez faire un ptit tour sur la boutik , pour le foin j'en ai acheter . j'ai aussi un cochon d'inde,un rat,2 octodons. il y avait dans la méme marque (POIL) un autre foin plus épais (je crois avec de la luzerne) j'ai hésiter car je ne savais pas si il était bon pour chinchillas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour les chichis, il faut en effet un foin avec de gros brins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bon je retourne au magasin acheter du foin gros brin , le petit brins serviras pour le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je viens d'aller regarder le prix des graines du terroin , hé bien le prix est pas trop différent de ce que j'achéte en ce moment et qui est pas top pour mon chichi bien sur il y a les frais d'expedition ,mais vu que je ne trouve pas cette nouriture a coté sa revien au méme à part que mon chinchillas sera en parfaite santé on ne peu pas payer par cb pour les graines du terroin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui moi je paye par cb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi aussi je paie par cb...trop chers les timbres maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour le foin le mieux c'est val agro la luzerne c'est pas top pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Bonsoir, que penser vous de la marque GEC granulés chinchillas liste des ingredients:fourrages séchés,grains de céréales,produits de grains de céréales,produitsde graines oléogineuses,produits de la fabrication du sucre,minéraux,DL.méthionine,L.lysine,huiles et graissesConstituants analytiques:cellulose brute 14,00% ; cendres brutes 10%; proteines brutes17,50% ;matieres grasses brutes 2,50 % et en complément emotion beauty de Vitakraft (spéciale chinchillas ) de temp en temp est-ce bon pour chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il faudrait avoir le détail des céréales ... car par exemple le tournesol est toxique pour le chinchilla ! ... je suis contre les ajout médicamenteux, du style DL .... lysine etc etc ... moi je suis plus, pour un granulès bio, c'est peut-être un peu plus cher, mais au moins je sais ce qu'il mange. Après chacun voit midi à sa porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ya indiquer que sa sur le paquet; pourquoi mette -t-il des produits medicamenteux ?? hé oui je suis curieuse !! c'est sur que je vais opter pour les graines du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 avril 2008 cali a écrit:ya indiquer que sa sur le paquet; pourquoi mette -t-il des produits medicamenteux ?? hé oui je suis curieuse !! En fait bien souvent, l'alimentation est pauvre en céréale ... dans la composition on trouve beaucoup de "graminées déshydratées", qui n'est ni plus ni moins que du foin. Donc on peut croire qu'ils complétent par des "produits" moins couteux ! Je t'invite à lire ça : http://www.chinchillapassion.com/alimentation/page4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour le lien . sa explique pas mal de choses, mais malheureusement au détriment de nos petits amis . j'ai envoyer une amie au magasin voir si il y avait des graines du terroin ,et elle m'a ramener un paquet de graines GEC (il conaisse pas les graines du terroin ) j'ai oublier de lui dire si y avait pas des terroin j'en voulai pas ! tans pis . je vais en commander plus simple. et dans tout sa faut que je trouve une cherie a willy mon chinchillas ,je trouve qu'il s'ennuis tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 un copain ce serait mieux qu'une cherie car il faut s'informer avant de faire de lar eproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Coucou, je suis d'accord avec zooloo, à refaire, j'aurais pris deux chichis de même ouba ouba car j'ai perdu la femelle lors de sa première portée et deux du même ouba ouba seront heureux aussi. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 coucou ,j'avais aussi l'idée de prendre un jeune chinchilla du méme ouba ouba . à la place d'une femelle . j'ai mis chérie et est oublier ::ou copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites