Invité alain2b Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour ma lulu vient de mettre bas à 11 h et depuis on regarde et tout se passe bien avec le petit et la mere mais le placenta n'es pas sorti à priori donc je voulais savoir si c'était normal 3h apres y en a t il un deuxieme retardataire ou a t'elle pu le manger sans que je ne la voit (ça m'étonnerait car on ne l'a pas laché des yeux ) ? Au bout de combien de temps doit je m'inquiéter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 generalement les chichis le mangent apres je m'inquieterais si le placenta n'est pas sorites au bout de 3 heures masi je pense que ca se verrait :elle ne saigne pas?(d'apres mes connaissances chez les humains) as tu bien separé le male de la femelle?et oté la terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alain2b Posté(e) le 21 avril 2008 Oui j'ai bien séparer le mâle et enlever la terre à bain dans les 10 minute qui on suivi car on a assisté à la naissance en direct mais elle continue de se lecher alors essaie t elle de sortir le placenta ou le deuxieme le vagin est tjs dilaté donc je continue de surveiller . dit moi si les delais peuvent etre long ou si elle l'a manger petit a petit en le sortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si tu as un doute appel ton veto car si c'etait un deuxieme ca fait long pour moi je trouve ca long meme pour le placenta mais c'est vrai que je n'ai jamais fait de repro mais je sais que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites