Invité Posté(e) le 21 avril 2008 salut tout le monde voila j'ai uin bb chichi né ce matin et je voulais savoir de quelle couleur il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 /41/42/08042111.jpg]http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/41/42/08042111.jpg[/url] désolé ca na pas marché au dépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les parents sont de quelle couleur ? Je dirais mosaik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitations aux chichis pour ce joli bébé chichi. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 La maman est grise et le père est beige mais le bébé ne me semble etre ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors jéspere pas dire de bétises mais si la mere est grise (standard) et le papa beige normalement les petits sont soit beige soit standardsi la maman est ébony, et le papa beige, les petits sont soit beige, standard ou ébony ...moi j'aurais dit beige mais faudrait voir son ventre a ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 normalement c'est soit standard soit beige hetero mais à la lumière ça me semble bizare je verrait bien quand il grandira mais je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 De quelle couleur sont ses yeux ?A t'il des marques au niveau des pattes ?Le ventre est-il blanc ou de la même couleur que le reste du corps ?Peut-on avoir d'autres photos ?merci et bienvenue à ton p'tit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenua a lui oui pour l'instant difficile pour sa couleur la je pencherais pour le beige mais il faut voir un peu plus tard tu es sure de la couleur de sparents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oui je suis sûr de la couleurs des parents je mettrait des photos demain des parents et du petit pour voir l'évolution il me semble plus tiré vers le beige que vers le gris mais je n'ai jamais vu de bb beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 salut voila la nouvelle photo avec lumière naturelle dites moi ce que vous en pensez pour la couleur je ne le voit pas gris mais il me semble foncé pour un beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour moi c'est un beige et il a une très jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Merci moncoeur et xtititoune il m'apparait de plus en plus beige mais je pensait que les beige bébé était presque blanc car le père est trés claire et quand je l'ai eu il était clair aussi et il avait 2 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi aussi je pense beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 confirme beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Salut Voici Caline à 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est adorable cette petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 elle est trop craquante ta caline. Pleins de papouilles à cette jolie puce. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je dirais beige aussi mais elle est trop mignone on eu 1bb comme ca et son papa quand il etait plus jeune le ressemblit comme 2 goutte d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop mimi la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Merci beaucoup . J'ai remis le papa dans la cage et tout se passe bien. Ca fait une jolie petite famille. J'essaierai de mettre des photos des 3 ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour Alain Ta petite Caline est trop mignone. Pour la couleur, je ne dirai rien, car je ne suis pas une experte en la matière. Je reconnais assez bien les standards et les beiges mais sur des chichis adultes. Moi, j'ai 2 standards depuis 7 mois et 1 black velvet depuis 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 il est superbe ton black velvet moi je voudrais un extra dark pour ma femme mais chez moi c'est difficile d'en trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites