Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

quarantaine

Messages recommandés

En fait, ce serait l'idéal mais peu d'entre nous arrivent à tenir aussi longtemps...
Donc on va dire que le minimum est de 3 semaines...mais si tu tiens plus longtemps, fais le nous savoir et on te donnera une médaille

c'est dur, de tenir !!! de toute façon elle ira a l'étage en dessous des mâles, parceque a l'origine elle devait être avec stevens,mais j'ai essayer de separer les 2 "potes" hier et stevens n'a rien mangé de la nuit en plus ils fesaient un raffut du tonerre !! cris de d'alertes et machonage ardu des barreaux ... donc ils sont de nouveaux tout les deux ...

3 semaines c'est bien car comme ca tu vois si y a un souci come rhume, mycose etc...
oui c'est dur mais c'est pour leur bien etre et santé

Invité
Coucou sarah, tiens bon car effectivement il y a certaines maladies qui apparaissent au bout de 40 jours, le temps d'incubation.

Courage. Bises.

en fait j'éssaye vraiment !!! elle est dans notre chambre, mais le hic c'est que la poignée de la porte est "faible", alors peandant les sorties, stevens qui a l'habitude de sauter sur les portes, parfois il saute sur la poignée et la porte souvre, alors là il s'empresse d'aller machoner la cage de la petite ...il est trop malin celui là !!!

oui mais on peut dire que tu n 'es pas vraiment fautive!!
c'est quand meme tres important(j'en ai eu la preuve plusieurs fois)

coucou !!!

alors je sais pas si j'ai droit a la médaille, mais sa y est la petites est dans sa cage en dessous des mâles ....

Invité
ma femelle est en quarantaine depuis 1 mois
je dois encore la laisser 10 jours ou pas ?

perso j'ai fais un mois et rapprochement des cages ensuite donc je pense ke ça le fait attends d'autres avis

Invité
ok j'attend d'autre avis

• Créer...