stevens et ting 0 Posté(e) le 21 avril 2008 re-bonsoir, ça fait 2 semaines que j'ai sarah, quand je l'ai eu elle pesait 348 gr ... depuis je la pese tout les 3-4 jours, ce soir je l'ai pesée et elle fait 416 gr ... j'ai l'impression qu'elle grossi vite !!! c'est normal ? ( elle a ses granulés,du foin et 1 friandise par jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quel age a t elle? car si elle est en pleine croissance ca peut etre tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est née le 25 janvier de cette année, sa m'intrigue un peu parceque j'ai eu stevens tout bébé et il grossissait pas aussi vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Rationnes-tu les granulés ?Quelle quantité lui donnes-tu par jour ?En moyenne, un chinchilla de 10 semaines pèse 250g mais ce n'est qu'une moyenne alors elle a peut-être un bon gabari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle a 3 mois ( je sais je l'ai eu a 2mois 1/2 c'est un peu jeune ) je lui met 50 gr de granulés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 un adulte doit en manger 30 par jour donc là, si elle ne sait pas se restreindre et qu'elle gobe les 50g en une journée, tu m'étonnes qu'elle se porte bien la mémère Rassure lui en lui donnant sa gamelle de 30g qu'elle a droit au foin à volonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui 30 gr c'est ce que je donne au adultes ... en fait je me suis dit vu qu'elle est en pleine croissance ... je te rassure elle mange pas tout ... mais bon alors je prend note, c'est pas parcequ'elle est en croissance qu'elle a droit a un plus ... allez regime, 30 gr et foin a volonté .. par contre elle va maigrire ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle devrait pas maigrir juste arreter de rgossir comme si elle avait 6 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites