Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ragnagna de chinchilla?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Ca fait longtemps que je suis pas venu mais là j'ai un petit souci.

Je suis revenue ce soir. Je fais coucou à la petite et là je vois des petits points rouge et en passant la brosse dans la cage je vois une tache de sang d'environ 3 cm.

J'ai examiné ma chipie mais pas une trace de sang sur le pelage. Les dents ça a l'air d'aller (elle est un peu dure à examiner) et pas de papatte ensanglantée non plus.

Du coup je me dis qu'elle a peut être ses chaleurs vu que la tache est située au niveau de là ou elle pose ses fesses dans la cabane. Mais il me semble pas avoir vu que les chinchillettes avaient des ragnagnas.

Elle a un an et 9 mois.
Est ce que ma chipounette est devenue une femme? (les filles je suis sure que votre mere vous l a sortie celle là)
Merci d'avance de vos conseils

Bonsoir,
je n'ai jamais entendu dire moi non plus que les femelles chichis avaient ce genre de soucis (ha les veinardes ) mais peut etre que je me trompe car je n'ai jamais vu cela sur mes femelles.

Les pros te répondrons mieux que moi et en plus cela m'apprendra quelque chose de plus.

souhaitons surtout que ta chipounette n'est rien

Papouilles a ta boule de poils et a toi

Coucou tiftouf,

J'ai vu il n'y a pas très longtemps une fille qui parlait du même problème chez sa femelle. Je ne sais plus dans quelle catégorie elle a posté mais si tu fais une recherche tu trouveras peut être.

Son post pourra peut etre t'éclairer

Les chinchillettes n'ont pas de perte de sang lors de leur chaleur.

Soit elle a une blessure que tu n'as pas vu, soit c'est autre chose (là je pense plutôt à une infection urinaire mais ça peut très bien être autre chose).

Je te conseille de refaire une vérification, et si tu ne vois pas le moindre bobo, prends contact avec ton véto.

Invité
LeeLoo26 a écrit:
Les chinchillettes n'ont pas de perte de sang lors de leur chaleur.

Soit elle a une blessure que tu n'as pas vu, soit c'est autre chose (là je pense plutôt à une infection urinaire mais ça peut très bien être autre chose).

Je te conseille de refaire une vérification, et si tu ne vois pas le moindre bobo, prends contact avec ton véto.

quand une chilette a ses chaleurs tu peux trouver une petite flaque de liquide transparent et visqueux mais pas de trace de sang.

Va chez le vétérinaire, elle a peut être une infection de l'utérus ou..., ne traine pas :(

Invité
alors des nouvelles de ta chichi ?

je suis desolée j'èspère quelle n'a rien ta chichilet
t'as femelle est avec un male ?

Invité
Alors des news????

Invité
Coucou, on attend des nouvelles de ta puce. Bises.

• Créer...