spidergirls85 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonsoir,juste une petite astuce pour ceux ou celles qui souhaiteraient offrir un Hamac à leur chichi mais qui n'ont pas beaucoup de moyensMatériel : Une serviette de petite taille ou à invitédu fil de ferExplication : prendre la serviette de petite taille ou à invités. La plier en deux et coudre un coté bien soigneusement et solidement.Faire trois trous à chaque côtés et passer le fil de fer .Et l'accrocher. C'est beaucoup moins coûteux que les hamacs vendus hors de prix dans les animaleries.Vous pouvez bien évidemment prendre un morceau de jeans ou autre tissus bien solide.Voila, moi je suis en cours de réalisation je vous montrerais des photos quand ce sera fini enfin si j'y arrive !!! (pas a faire la photo mais à réaliser le hamac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonne idée! pressée de voir la photo pour m'y mettre! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nous on apris un vieux jean pour le hamac et un autre avec un bavoir de bébé facile a nettoyer si les chichis font pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour ton astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super truc merci presser de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon les filles j'ai pas encore commencé (un peut flémarde ) le problème c'est que j'ai des idées mais la couture n'est pas mon truc mais je me suis dit que la semaine prochaine je rénoves l'intérieur de la cage de mes ptits lou (obligée ils bouffent tout ) donc je vais m'y mettre SI SI PROMIS Je vous montrerais le avant et le aprés Mes si des pros de la couture font l'expérience mettez des photos La j'ai déja fait un tunel avec une jambe de jeans (pas le prénom hein je précise au cas ou !!) je vous montre tout ca dés que c'est fait a toutes et papouilles aux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon fanny on se moque pas !!! sinon j'ai dis je vais faire donc je ferais bon normalement c'est prévu cette semaine mais nous sommes déja lundi et pas encor commencé mais ca va venir seulement ayez pitié des accidentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'aimerais bien voir le résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est long................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je pense que vous allez attendre encore quelque jour je viens de perdre une de mes fifilles alors pas trop le moral pour faire de la couture mais PROMIS je le ferais et je vous ferais UNE GRANDE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 6 mai 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Eh ooooooh notre photo !! On attend toujours là !! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ohhhh.... déso pour toi Stitchou a écrit:Eh ooooooh notre photo !! On attend toujours là !!=P =+5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je viens de fabriquer le miens j'ai utilisé une turbulette trop petite pour ma fille et j'ai pris une laisse pour petit chien pour les ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bravo rozie. moi j'avais eu aussi l'idée et avec le boulo pas vraiment le temp. et puis avec mon chichi qui et mort sa ma couper l'envie ,mais pour le prochain je vais le faire egalement en serviette eponge sa reste assez frais enfin je crois. l'idée en jean s'est bien aussi j'y avais pas pensser a la prochaine bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 spidergirls85 a écrit:Bon les filles j'ai pas encore commencé (un peut flémarde ) le problème c'est que j'ai des idées mais la couture n'est pas mon truc moi j'aime bien coudre si tu veut je te le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 moi aussi je les fait moi meme^^ mais avec du tissu rembourré et pour faire tenir les ficeles je met des rivet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 moi il en a deja un si javai su comment les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi j'ai aussi acheter une sorte de chauffeuse pour furet et les chichis l'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c est même pas la peine pour moi!!! Par mesure de securité pour les loulous et pour moi vaut mieux pas que je couds je suis vraiment tres nulle en couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 mdr sa s"apprend il faut prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tiatia a écrit:c est même pas la peine pour moi!!!Par mesure de securité pour les loulous et pour moi vaut mieux pas que je couds je suis vraiment tres nulle en couture Je suis pas douée non plus, mais je suis fière du résultat Et bizarrement Léa et Gwen respectent mon travail puisqu'ils ont même pas essayé de le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Prudence avec les hamacs ..... le chinchilla est un rongeur ! la suite dans le chinchilla-mag n° 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi s'est bon il est enfin fais et fini un peu grand mais au moin il aurra de la place hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il manque plus que mon chichi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je voudrai mettre une photo mais je sais pas coment il faut faire au secour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu t'inscri sur servimg ! puis tu envoi ton image et tu copie le dernier lien, tout dernier puis en revenant sur le forum tu clik sur l'icone avec une photo d'un arbre puis tu colle le lien pris sur servimg, ensuite tu clique sur Ok, et ta photo devrais s'afficher.. J'espere t'avoir aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il faut cliquer sur la petite fnête héberger une image, ensuiet parcourrir pour trouver ta photo, prends soin de la dimensionner ( moi je mets 640 ) et tu clic sur envoyer. Ensuite tu copie/colle le lien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a vous 2 des que j'aurai le temp je vais essayer car le pc et moi sa fais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 m'incrire sur sevimg : je dois aller ou pour y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu va sur google et tu tape servimg puis hebergeur d'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je vais aller voir de se pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il et ou l'icone ou il y a un arbre oulalalalalala c compliquer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu voit l'encadré pour repondre ?et bien tu as une petite figure jaune au dessus, a gauche il y a des petits carrés de couleurs encore a gauche il y a une chaine et encore a gauche il y a un petit carré avec un arbre dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sinon tu as aussi http://imageshack.us/tu fais "parcourir" et tu vas chercher ton image tu fais ouvrir puis "host it"tu aura après plein de lien avec leur description ecrit à côté tu prend le "Direct link to image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Demone, déjà qu'elle a du mal pour trouver servimg ne va pas l'embrouillé avec encore un autre site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ba on sait jamais il lui paraitra peut être plus facile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Peut etre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 demone par la ssuite je fais quoi ? a par parcourrir et choir ma photo et mettre la croi a image ?? et oui je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il faut que tu copie le lien, que tu clik sur le petit cliché d'arbre en icone et que tu colle ton lien, t'as photo va s'afficher automatiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je t'ai fait une capture d'écran de l'endroit où tu dois mettre le lien de l'image :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne idée , je n'y avais pas penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je c pas si sa marche si c bon alors voici l'interieur du hamac en eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super sa na pas marcher ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vais y arriver grace a vous 2 c comme "je comprent vite mais il faut m'expliquer lomgtent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allez couraaaaage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je pensse que sa na pas encors marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle saffiche pas chez moi =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sinon envoie moi ta photo par mail, et je la mettrais a ta place =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites