natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis aller sur servimg .com inscription fait puis j'ai chercher la photo qu'il fallait et donc enregistre enfin parcourrir il y a mon dossier puis en dessous mes photo puis a envoyer j'ai fait: mais photo il y a les photo qui apparer puis des nombre et lettre je fais en bleu puis copier de la je passe ici sur l'arbre et fais copier et la ce num apparer mai une fois envoyer et bien voila le resultat ollalalalalala c dur la vie avec le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bas disons il faudra bien que j'y arrive un jour car bientot enfin samedi je dois avoir ma chichinette et il faudra bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il faut que tu copie le dernier lien, le tout dernier lien et que tu le colle dans la petite vignette d'arbre et ta photo va se mettre automatiquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c bon ouffffff peut etre un un peu gros la photo on ne se moque pas c fais vite fais et mal fais car s'etais un essaie pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c tout un chichi pour mettre une photo dic donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 stitchou et demone voila pour vous je vais pouvoir vous montre une partie de la cage que mon homme a faite au quel on la reffais pour pas que ma chichinette se sauve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Enfin !! :-66:Elle a réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je les toujour dis je comprent mais il me faut du temp j'e suis trop abituer a lire les mode d'emplois lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et si j'ai etais si lomgue s'est parce que sa etais mal espliquer au debut lol moi j'aurai espliquer du debut au miliue et jusqu'a la fin je rigole bbbbbbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en attendant très beau HAMAC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le prochain serra mieu je ferrai avec des mesure enfin quelqu'un qui me le dis je comencer a croire qu'il etait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en meme temps je crois etre la seule qui l'a vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui aussi et ta vu ma cage sa fais pensser que je dois reprendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais non il est joli ton hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 natou tant que t'es là, j'ai vu que tu étais de thuir donc tu va surement en Espagne, tu n'aurais pas vu le prix des chichis là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non j'ai meme pas eu l'ider et mon homme aime pas y aller on bois pas et fume pas et sa l'embette surtout si il y va c pour 10 min alors lui demander pour aller voir les chichi au secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 OOoo dommage, j'y vais surement mardi ou mercredi (mes parents fument et puis c'est une sortie mère/fille) Mon frère est chez un copain et mon père bosse, comme ça si il y a un violet a nous le bout d'chou !! Et devant ses pti yeux mon père craquera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'espere pour toi marie,je croise les doigt tu me dira le prix des petit bou de chou ainssi leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t'inquiete, je te tiens au jus =) *C'est mon 1000e message * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et toi tu viens de faire ton 100e J'espère que ce message me portera chance pour le perthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'avais meme pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 1 août 2008 voila la cage fini et le hamac installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 août 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 1 août 2008 sa vaux qu'un "" pas mal "" pppppffffffff jalouse naaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 août 2008 je t'ai dit que je suis trés fatiguée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 1 août 2008 ppppppppppppfffffffffff c tout les jours pas qu'aujourd'hui sa serra quand le jour ""J"" ou tu serra pas fatiguer moi aujourd'hui je suis pas aller au taf car je me repose non je suis malade enfin un bon rhume ou j'ause meme pas toucher ma puce car je c pas si sa se passe je voudrai pas qu'elle sois malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon alors ça va mieux aujourd'hui : oooooooohhhhhhhh qu'elle belle cage , pour ce chichi si sage, qui va se prélassé dans un hamac par natou conféctionné . ohhhhhhh rage ohhhhhhhh déséspoir que je ne puisse m'y assoir .c'est bon là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 août 2008 encors encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 tres belle cage et le hamac est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 août 2008 elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Rien que pour te plombé la journée: IL EST AFREUUUUUUUUUUUUUUX héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 10 août 2008 trop beau amac et tres jolies cage pourrai tu me dire pour combien en gros tu en as eu pour faire t as cage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 août 2008 si c la mienne je c pas vraiment les grande planche de 2m entre 6 et 8 euros compte 3 planche on la fais sur 1.80 en hauteur sur 40 la largeur de la planche sur 80 ou 82 cm le longeur et il te reste quelque morceaux pour faire des etage dedant le grillage j'ai juste pour toute la cage 21euros le rouleaux par contre les planche pour aller d'un bou a l'autre sa venai d'un lit en bois brut naturel et le plexi glace en bas de la cage c le plus chere 20 euroos a peu pres ou 21 aussi et il rester un tout petit morceaux la cabane je les fais avec des morceaux de recup du lit et autre par contre mon marie a mis au debus une grille qui nous a revenue a 30 euros mais qui a servie a rien car le chichi passer largement donc sa ne le compte pas il y a 2 baguette egalement asser epaisse mais je connée pa s le prix desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'avais pas vu ta cage finie nathacha .... elle est tres bien !!! et ce hamac est pas mal du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est vrai qu'une cage comme ca, pour qq qui ne sait rien faire de ses 10 doigts comme moi, c'est impressionnant ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 10 août 2008 vouis tu m'éttone !!! moi meme je bricole un peu mais de l a faire ma cage toute seulle !!! j'ai renoncé et acheté une furet tower .... que j'ai mis 1 heure a monter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pour monter la cage que j'ai achetée en mai dernier, j'ai du faire appel à un ami !!!Et comme je trouvais qu'un coin de la cage était encore trop vide, j'ai passé une commande d'accessoires sur Internet aujoud'hui... quelque chose me dit que cet ami va devoir repasser me voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 11 août 2008 a tous le plus gros c mon homme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 11 août 2008 super ta cage et avec le hamac c'est vraiment royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle se regal avec son hamac elle fait la folle dedant je suis contente meme si elle a mit 10 jours a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 13 août 2008 il adore sa le hamac car moi ma belle mere leur en fe en jean et il l adore je mettrez foto tout t a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 13 août 2008 voici le hamac que ma belle mere leur a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 genial !! elle l'a fait comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'adore la cage de natou et le hamac de rozie et de natou et celui de jmd30 Mais moi il le mange mon Hamac et c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle avais un vieux jean et elle a coussu en fesant de rebort pour qu on puisse passer du fils de fer et voila et il ne le mange pas nina a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui il faut pas grand chose et il sont content la j'ai mi la branche en pin que j'ai couper moi meme dans la foret au moin c pas traiter et sa sans bon le pin puis enlever "la peau" perdu le nom et poncer et faire secher pendant 4 jour sur le balcon et aujourd'hui je les couper en 2 aussi non je pouvais pas la mettre et ell c jetter dessus pour la grignoter et se regal de monter dessus je suis contente je mettre le temp des que j'aurai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites