Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergirls85

HAMAC A CHICHI A MOINDRE COUT

Messages recommandés

je suis aller sur servimg .com inscription fait
puis j'ai chercher la photo qu'il fallait et donc enregistre enfin parcourrir
il y a mon dossier
puis en dessous mes photo
puis a envoyer
j'ai fait: mais photo il y a les photo qui apparer puis des nombre et lettre je fais en bleu puis copier
de la je passe ici sur l'arbre et fais copier et la ce num apparer mai une fois envoyer et bien voila le resultat
ollalalalalala c dur la vie avec le pc

bas disons il faudra bien que j'y arrive un jour car bientot enfin samedi je dois avoir ma chichinette et il faudra bien la photo

il faut que tu copie le dernier lien, le tout dernier lien et que tu le colle dans la petite vignette d'arbre et ta photo va se mettre automatiquement !!!

c bon ouffffff peut etre un un peu gros la photo on ne se moque pas c fais vite fais et mal fais car s'etais un essaie pour le moment

stitchou et demone voila pour vous
je vais pouvoir vous montre une partie de la cage que mon homme a faite au quel on la reffais pour pas que ma chichinette se sauve aussi

je les toujour dis je comprent mais il me faut du temp
j'e suis trop abituer a lire les mode d'emplois lentement

et si j'ai etais si lomgue s'est parce que sa etais mal espliquer au debut lol
moi j'aurai espliquer du debut au miliue et jusqu'a la fin
je rigole bbbbbbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

le prochain serra mieu
je ferrai avec des mesure

enfin quelqu'un qui me le dis je comencer a croire qu'il etait pas terrible

natou tant que t'es là, j'ai vu que tu étais de thuir donc tu va surement en Espagne, tu n'aurais pas vu le prix des chichis là-bas ?

non j'ai meme pas eu l'ider
et mon homme aime pas y aller
on bois pas et fume pas
et sa l'embette surtout si il y va c pour 10 min alors lui demander pour aller voir les chichi au secour

OOoo dommage, j'y vais surement mardi ou mercredi (mes parents fument et puis c'est une sortie mère/fille) Mon frère est chez un copain et mon père bosse, comme ça si il y a un violet a nous le bout d'chou !! Et devant ses pti yeux mon père craquera !! Razz

j'espere pour toi marie,je croise les doigt tu me dira le prix des petit bou de chou ainssi leur age

et toi tu viens de faire ton 100e

J'espère que ce message me portera chance pour le perthus

sa vaux qu'un "" pas mal ""
pppppffffffff jalouse naaaaaaaaaaaaaaa

je t'ai dit que je suis trés fatiguée aujourd'hui

ppppppppppppfffffffffff c tout les jours pas qu'aujourd'hui sa serra quand le jour ""J"" ou tu serra pas fatiguer
moi aujourd'hui je suis pas aller au taf car je me repose

non je suis malade enfin un bon rhume ou j'ause meme pas toucher ma puce car je c pas si sa se passe je voudrai pas qu'elle sois malade

bon alors ça va mieux aujourd'hui : oooooooohhhhhhhh qu'elle belle cage , pour ce chichi si sage, qui va se prélassé dans un hamac par natou conféctionné . ohhhhhhh rage ohhhhhhhh déséspoir que je ne puisse m'y assoir .
c'est bon là ???

Invité
tres belle cage et le hamac est tres bien

trop beau amac et tres jolies cage pourrai tu me dire pour combien en gros tu en as eu pour faire t as cage merci

si c la mienne je c pas vraiment les grande planche de 2m entre 6 et 8 euros compte 3 planche on la fais sur 1.80 en hauteur sur 40 la largeur de la planche sur 80 ou 82 cm le longeur et il te reste quelque morceaux pour faire des etage dedant le grillage j'ai juste pour toute la cage 21euros le rouleaux par contre les planche pour aller d'un bou a l'autre sa venai d'un lit en bois brut naturel et le plexi glace en bas de la cage c le plus chere 20 euroos a peu pres ou 21 aussi et il rester un tout petit morceaux la cabane je les fais avec des morceaux de recup du lit et autre par contre mon marie a mis au debus une grille qui nous a revenue a 30 euros mais qui a servie a rien car le chichi passer largement donc sa ne le compte pas il y a 2 baguette egalement asser epaisse mais je connée pa s le prix desoler

C'est vrai qu'une cage comme ca, pour qq qui ne sait rien faire de ses 10 doigts comme moi, c'est impressionnant !
Bravo !

vouis tu m'éttone !!! moi meme je bricole un peu mais de l a faire ma cage toute seulle !!!

j'ai renoncé et acheté une furet tower ....

que j'ai mis 1 heure a monter !!!!

Pour monter la cage que j'ai achetée en mai dernier, j'ai du faire appel à un ami !!!

Et comme je trouvais qu'un coin de la cage était encore trop vide, j'ai passé une commande d'accessoires sur Internet aujoud'hui...
quelque chose me dit que cet ami va devoir repasser me voir...

elle se regal avec son hamac elle fait la folle dedant je suis contente meme si elle a mit 10 jours a y aller

il adore sa le hamac car moi ma belle mere leur en fe en jean et il l adore je mettrez foto tout t a l heure

j'adore la cage de natou et le hamac de rozie et de natou et celui de jmd30

Mais moi il le mange mon Hamac et c'est chiant

elle avais un vieux jean et elle a coussu en fesant de rebort pour qu on puisse passer du fils de fer et voila et il ne le mange pas nina a le meme

oui il faut pas grand chose et il sont content
la j'ai mi la branche en pin que j'ai couper moi meme dans la foret au moin c pas traiter et sa sans bon le pin puis enlever "la peau" perdu le nom et poncer et faire secher pendant 4 jour sur le balcon et aujourd'hui je les couper en 2 aussi non je pouvais pas la mettre et ell c jetter dessus pour la grignoter et se regal de monter dessus je suis contente
je mettre le temp des que j'aurai le temp

• Créer...