didl 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai deja essayer de mettre un hamac ,mais que j'avai acheter et bien Titou me la decouper en confeti deux jours aprés ! Alors je voulai savoir si parmi ceux qui ont essayer de les faire eu meme,il n'y aurait pas des chichi qui d'habitude grignotait leur hamac mais que avec ceu fait maison ca se passe bien ? Car j'aimerai bien essayer mais si juste aprés il le met en charpille comme avec celui que j'avai acheté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 19 août 2008 la mienne ses son premier et sa va enfin sauf qu'un jour sa lui a pris d'un coup de vouloir arracher un peu au milieu puis je le vois plus faire et il est toujour en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna021 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est un tres bon truc, c'est vrai que lorsque l'on voit les prix en magasin ... c'est moins onéreux de le faire soi-même! Je vais eesayer de m'y mettre ... mais ce n'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi j'ai pris d'une housse d'oreiller et un morceau de serviette de main petite miensur et vieu j'ai juste acheter le contour pour faire plus jolie en vert qui etais en vente a 1 euros j'en et eu pour 2 euros le tour et pour attacher en haut et les anneaux venai des porte cles non utiliser rien et perdu voila tu nous montrera quand tu aurra fais le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine57 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 en vous lisant ca ma donner en vie den faire un alors aujoud'hui j'en ai fait un a ratatouille avec un morceau de jeans et j'ai pris les ficelle des gant de mon fils ben il adorre bon il a manger une ficelle mé pas le reste surment pour monter plus facillement est il dort dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 surveiille quand meme car s'est dangeureux pour les chichi si ilmange du tissus ,ficelle ect... si il en avale il pourrai faire une constipation faire un bouchon et en mourrir . apparament je pensse que tout chichi qu'il touche un peu leur coussin ou leur hamac il veulent marquer leur territoir et puis ils arrete la mienne la fais et sa etais fini ,celui de spock y a toucher au debut et ensuite il se regaler d'y se coucher dedant. et je pensse qu'il dois y en avoir beaucoup d'autre . mais a garder sous haute surveillance quand meme encors un qui dois etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hé bien moi ils m'on tout bouffé donc plus de hamac le principal est qu'ils n'aient pas étés malades donc pas de hamac Même mes ptits ponts ils les bouffent raaaaaaaaaaaaa les ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon bah j'ai testé, enfin, Gribiche a testé le Hamac !Je lui ai installé mercredi soir, et qd je l'ai posée dedans pour qu'elle le découvre, elle tremblait de partout la p'tite mémère : j'ai été obligé de mettre mes mains sous elle pour la rassurer ! Mais bon, je vous rassure, 1 h après, elle était dedans de son plein gré ! Et depuis, je la surprends régulièrement en train de dormir dedans ! Et comme le plastique ou le doudou : elle y a gouté mais finalement, préfère les friandises que je lui donne et laisse tomber ! (c'est que ca grignotte plus n'importe quoi à cet age là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop mimi ta Gribiche ... et dire qu'il à fallu qu'elle attende 16 ans pour avoir droit a un hamac !!!! PAUVRE PETITE MERE Plein de papouille à cette adorable "anciène" et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et ben elle est ro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est trop adorable dans son hamac oui quelle honte 16 ans pour avoir un hamac alors Flo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 heureusement qu'elle ne vous entend pas ! Mais sérieusement, je pense que plus jeune, doudou, hamac, tubes en plastic, elle aurait fait un carnage avec ses dents ! j'aurais meme pas osé essayé ! J'ai qd meme effectivement qq années de retard... et c'est vrai que sans le forum, j'aurais jamais pensé à tous ces accessoires... (en ce moment, elle y est encore : vraiment adopté le hamac, c'est trop génial !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dommage qu'elle nous entends pas!!!!! elle aurait dit qu'on avait raison lol c'est vrai que c'est galere quand il ronge tout moi les miens sont jeunes les doudous et hamacs ils ne rongent pas par contre tubes en plastique un peu plus galere quand ils sont enervé que je ne veut pas les sortir toute de suite ou que je ne peut pas ce jour avec le travail ils s'musent a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je suis tombée sur ce post ce matin et ca ma fait penser à fabriquer mon hamac que je pensais faire depuis longtemps. J'y ai rajouté de la mousse à l'interieur pour qu'il soit plus douillé. Voici quelques photos : Et en plus, ça leur plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super mis attention qu'ils mangent pas les ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Plus douées que moi les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 florencefff a écrit:Plus douées que moi les filles ! Bein disons qu'elle n'a pas attendu 16 ans pour faire un hamac pour son chichi Bon OK je sors Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mauvaise langue va !En plus, j'étais plutôt douée en couture à la machine... qd j'étais jeune ! et pis j'ai pas de machine à coudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui la pauvre 16 ans de sa vie qui son passer sans avoir eu ce bonheur de dormir ou encors le plaisir de sauter dans un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a oui alors 40 ans s'est tres tres vielle trop tars pour reffaire de la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah j'ai pas vraiment le temps, ni de machine...et je sais pas coudre à la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je suis super contente car les Chichis adorent le hamac, ils l'ont adopté desuite MAIS ils ont déjà cassé une ficelle (c'est vrai que je les avais choisis en velour, pas très solide !) donc vous me conseillez quoi comme ficelle qui tiendrai bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 liceka a écrit:Je suis super contente car les Chichis adorent le hamac, ils l'ont adopté desuite MAIS ils ont déjà cassé une ficelle (c'est vrai que je les avais choisis en velour, pas très solide !) donc vous me conseillez quoi comme ficelle qui tiendrai bien ??Bein le problème c'est qu'il y en pas ils bouffent tout Tu peux éventuellement essayer avec de la chainette asser petite mais ils risquent de s'attaquer au hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 RRRooo Flo je suis avec toi!!!! Et ben moi j'en ai 26 et pis jsais pas coudre et pour la sécurité de mon entourage et la mienne je ne ferai pas de couture (ce serait trop dangereux je serai ben capable de me faire mal! ) Donc a 40 ans je saurai toujours pas coudre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tiatia a écrit:RRRooo Flo je suis avec toi!!!! Et ben moi j'en ai 26 et pis jsais pas coudre et pour la sécurité de mon entourage et la mienne je ne ferai pas de couture (ce serait trop dangereux je serai ben capable de me faire mal! )Donc a 40 ans je saurai toujours pas coudre!!!! Tu as raisons d'arborder ce point sous l'angle "sécurité" J'ai la même vision depuis tjrs concernant le bricolage et le jardinage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quand je disais que ma Gribiche avait clairement adopté son hamac : la voilà désormais en position " trop dure la vie " ! Elle qui dormait tjrs sur ses pattes, genre "je reste qd même vigilante même en dormant", on dirait bien qu'elle se laisse désormais un peu plus aller...=(mais difficile de la prendre en photo dans ce genre de positions qu'elle a récemment adoptées : si je bouge, elle se redresse la vilaine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est trop mignon ! j'ai hate de te voir, Flo, et aussi de faire un coucou à ta Gribiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et ben j'ai hate de faire les présentations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je suis trop contente pour toi et surtout pour gribiche a propos de hamac s'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon c'est décider je vais faire un hamac (quand ma belle-mère m'aura passer sa machine a coudre que je lui réclame depuis 2 mois). Faut que j'aille acheter le matériel. Par contre j'ai peur que se soit pas assez solide lol j'suis un peur parano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mais non tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est une bonne idee je vais essayer d'en faire un.j'ai juste peur que mes loulous mangent la texture du hamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 salut je vois que tu es toi aussi en normandie ,tu es dans quel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je vois que natacha a donné des idées a tous attention quand même de ne pas prendre n'importe quel tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 moi j'ai utilise une capuche de blouson de ma fille ,elle est doublee et bien chaude.j'ai juste eu a verifier que rien de dangeureux pour mes loulous ne depassait j'ai fixe les ficelles en me servant de la doublure qui servait pour le cordon de la capuche et je l'ai accroche deans la cage.Romeo et ratatouille sont super content,ils ont chacun la leure.des que je peut je met des photos.au lieu de jeter le blouson qui avait largement fait son temps j'ai transforme la capuche systeme demerde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'adore quand je retrouve ma mémère couchée comme ca certains matins...Je sais : je radote, mais que voulez vous, elle me fait gagater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est clair ! elle est trop mimi ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rrrrooooo, c'est vrais qu'elle est trop mimi mais t'es sure que c'est à cause d'elle que tu GAGATE ??? je sors ........... Florence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est trop mimi ta belle Gribiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et voila grace a ERA plus de hamac dans la cage;mademoiselle a manger le tissus enfin je pensse car j'ai trouver d'enorme trou ,et auccun morceau de tissus.et sa fais peut etre 1 mois et elle va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Hé oui il leur faudrais des hamac en béton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 coter couture ,j'y arriver ,mais la jecrois que je vais avoir beaucoup de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il y a que era qui y toucher,cybele elle s'est bien calmer par contre dans la cage elle reste dans un coin et s'est la memere,meme pas elle ronger les hamac,trop adorable,elle son super belle,je les es peuser era fais 580 et cybele 560,de belle fifille,par contre en liberter dans le salon,cybele ce rattrape sur les fil electric,tout sa et a revoir,ce week-end. et meme refaire un peu leur maison.enfin si j'ai le temp,car avec tout ce qu'il y a a faire,a la maison et les course sa va pas etre evident.bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dites pour faire le hamac je peux prendre n'importe quel tissu? ca ne craint rien si mon chichi le mange (je n'y connais pas grand chose ayant recemment mon chichi mais de tout ce que je lis c'est fragile comme animal il faut du bois special... alors je me pose la question pour le hamac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour ce qui est du tissu je pense que tu peux prendre n'importe lequel...par contre s'il le mange tu dois lui enlever!! moi je voulais en acheter un a mon chichi depuis longtemps mais les prix en animalerie me bloquait un peu...en décembre mon loulou à eu sa nouvelle cage et surprise il y en avait un dedans, mais il à commencé à le dévorer donc j'ai du le retirer! dommage =( heureusement que je l'avais pas payer!! pourtant il allait dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites