TiTi93 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je te remercie c'est sur que ca revient plus cher d'acheter je vais voir pour en faire un maison aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon courage, Il parait que sur le chinchilla-mag d'avril il y a un article sur le Hamac fait maison, tu peu le commander sur le site de l'AFCC:http://www.chinchillas.asso.fr/magazine/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 couocu jai acheter un hamac mai il me lon boufer ia des trou je croi ke sa leur a pa vraimen plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si ils le rongent tu doit le retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c fai depui longtemp !!! il a fai meme pa une journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 juin 2009 le mien non plus! il à pas duré longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites