Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Mon chinchilla recemment été brulé au pattes, il a penetré dans le four encore chaud il es ressorti de suite il avait reussi a penetré dans la cuisine sans qu'on le voit. Aujourd'hui il n'a pas l'air de se sentir bien, quand il marche, ces pattes sont toutes dure, j'ai regardé en dessous c'est un peu rouge. mais ca ne l'empeche quand memem pas de sauter, mais c'est moins efficace j'aurais besoin de vos conseils merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu as été voir un véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Non pas encore, je vais aller le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 avril 2008 première chose à faire en cas de brûlure, c'est refroidir la partie atteinte, comme pour nous les hommes, il faut donc faire ruisseler de l'eau froide (12 à 25°) pendant 5 minutes. cela n'est pas forcément facile avec un chinchilla mais cela évite l'aggravation de la brûlure, ensuite le conduire chez le véto ou encore l'appeler pour lui demander ce que tu peux mettre dessus qui ne soit pas toxique pour ton loulou.Tiens-nous au courant quand tu auras vu ton véto pour nous dire ce qu'il t'a conseillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Coucou légo, j'espère que cela va aller pour ton chichi, tiens nous au jus; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites