spock 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yes , enfin un éléveur amateur qui à l'air trés bien à 2 pas de chez moi.il à un superbe black velvet à 80 € . cela me parrait correct non ? voici le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/13668901.htm?ca=13_sil a plusieurs couple , ils sont superbe , curieux et peu craintif.J'y retourne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai bien regardé les 3 magnifiques chichis. Tu nous diras ce que tu as acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 avril 2008 normalement je prend le petit velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Si j'étais toi, j'auais choisi le même chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon je sais qu'il est trop beau mais la question c'est le prix ? il est correct non ?si vous le voyez en vrai tout ces chichi sont sympa , on voit qu'il s'en occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Eh ben, heureusement qu'il s'en occupent des chichis; sinon c'est pas vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bein oui mais quand je vois le gabarie de ma spockette, le plantage sur le ouba ouba, je l'ai pas eu directement chez "l'éleveur" mais je sait qu'il habite pas loin. il passe souvent des annonces pour des chichis à 50€ , mais même pas j'ai envie d'aller voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi j'aurais bien voulu ce chichi, mais vu ta localisation c'est beaucoup trop loin et en plus tu la vu le premier.C'est pas j'en déjà 2 à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Désolé dans ma dernière phrase j'ai oublié 2 mot .Je la réécrie: c'est pas grave j'en ai déjà 2 à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites