Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choukette pousse des cris la nuit

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je voulais s'avoir comment ca ce fait que ma femelle chinchilla pousse des gros cris la nuit.
ca ma réveiller d'un seul coup car elle dort ds ma chambre, mon male lui il dort ds le salon.
je sais pas si c'est le stress ou si elle appel le male

elodie

Elle fait peut-être des cauchemars ou bien elle crie parce-qu'elle sent que tu es angoissée dans un de tes rêves.

Toi, tu ne te rends pas compte que tu rêves, mais elle sent les sentiments que tu as à ce moment-là.

Moi, je vois la même chose chez moi en pleine journée quand je regarde un film à la télé qui me fait flipper, il arrive qu'un de mes chichis se mette à crier alors qu'il était en plein sommeil .

Je pense que c'est un cri de peur !

Ca arrive aux chinchillas, c'est quand ils entendent un bruit qui leur fait peur mais qu'on entend pas forcément. Ils entendent plus de choses que nous !

Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est ça ! Il suffit d'aller la rassurer, même si en pleine nuit c'est dur ...

Quand je ne vais pas rassurer les miens, ils continuent...et il suffit que j'y aille pour qu'ils arrêtent !

Invité
Coucou, voici un lien sur les cris des chichis par contre il faudra demander à google la traduction

: http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm

Si il n'y a pas longtemps que tu l'a, c'est surement un peu de stress, le temps qu'elle s'habitue à son nouveau environnement. Bises.

Invité
oui ca fait que 15 jours que je l'ai, je pense aussi a un cri de peur

Un des miens le fait également la nuit. c'était le plus peureux dès le départ (mais aussi le plus calin). Maintenant j'arrive à le rassurer avec la voix. Ok, pas cool en plein milieu de la nuit mais des petits mots doux sont les bienvenus Wink

• Créer...