Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, J'ai acheté par erreur de la litière de coton (100% naturel). Est-ce que je peux la mettre ? Ils disent sur l'emballage que c'est indiqué pour tous les rongeurs. Votre avis? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 désolée, je ne connais pas alors je ne peux pas te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca ressemble à quoi ?Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Comme j'ai pas mon appareil photo sous la main, je vous mets une photo que j'ai trouvée sur le net. C'est exactement ça : Ce sont des graines de coton. C'est assez doux. N'ayant plus de litière, je l'ai mis aujourd'hui mais Monsieur n'est pas encore réveillé Ils notent sur l'emballage que c'est pour les lapins, cobayes, hamsters, furets, rats, souris,...et tous les autres types de rongeurs. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites