the show must go on 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour! j'aimerais avoir votre avis concernant les boules pour rongeurs que l'on trouve dans le commerce. Sont -elles adaptées au chinchilla?A premiere vue il me semble que cela peut etre utile pour qu'il se promene plus librement (pas de dangers pour les fils electriques notament). Cependant je m'imagine moi meme assez mal dans ce petit truc... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est pas top pour eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 29 avril 2008 the show must go on a écrit:Cependant je m'imagine moi meme assez mal dans ce petit truc... tu reponds de toi meme à ta question les chinchillas ont besoin de sauter et bouger pendant leur sorties et pas d'etre enfermer dans une boule qui en plus c'est pas terrible pour leur dos... donc la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hum, tu as eu assez d'avis ou tu veux le mien en plus ?...ben c'est nul la boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui c'est pas bon pour leur dos et leur coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ded.one 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Dans mon animalerie, ils m'ont déconseillé. Nos bébés perdent toutes notions la dedans. Pas bien pour eux. Il ne reste que la surveillance accrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites