titichop 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai découvert sur le net, cette assurance pour nos petits loulous:www eca.assurances, est-ce que quelqu'un connait cette assurance? j'ai teléphonné,après une longue attente car le chinchilla est méconnu de mon interlocutrice: nos chichis feraient partis de la catégorie " rongeur rat".Ce qui m'inquiète et qui me fait me renseigner: c'est l'insistance de mon interlocutrice à vouloir à tout prix me vendre une assurance pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 avril 2008 déjà je trouve que celle pour les chiens c''est pas top, alors pour rongeur, renseigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis en pourparler pour affiner les conditions générales et faire un partenariat avec eux et le forum et l'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca sert à quoi en faite une assurance pour les rongeurs??? Pour les chiens, c'est s'ils detruisent chez les voisins après une fugue par exemple, l'assurance rembourse (enfin c'est ainsi que je perçois cette assurance :p) mais pour les rongeurs, ça consiste en quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est une mutuelle santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ok, je vois. C'est pas du tout ce à quoi je pensais. Ca peut être interessant, surtout si on a beaucoup d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je te remercie Cécile pour l'info, donc je peux assurer mes p'tites boules de poils alors? Et surtout oui ça pourrait etre utile pour tous ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent pour faire soigner toutes nos p'tites boules de poils qui le méritent tant!!!!!!!!! Mais ça me fait bizzare de les assurer dans la catégorie " rongeur rat" est-ce qu'il aura bientot une assurance spéciale chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 30 avril 2008 titichop a écrit:Je te remercie Cécile pour l'info, donc je peux assurer mes p'tites boules de poils alors? Et surtout oui ça pourrait etre utile pour tous ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent pour faire soigner toutes nos p'tites boules de poils qui le méritent tant!!!!!!!!! Mais ça me fait bizzare de les assurer dans la catégorie " rongeur rat" est-ce qu'il aura bientot une assurance spéciale chichis? tu as le chinchilla aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je pense qu'avant de contracter cette mutuelle, il faut attendre le résultat des pourparlers de Cécile avec eux, on aura peut-être un tarif préférenciel et puis il faut bien étudier la question, mais si ça se trouve en exposant ce que l'on recherche et en étant raisonnable, l'assureur verra qu'il pourra compter sur un certain nombre de clients potentiels et il proposera des choses peut-être encore plus intéressantes pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est vrai que ca serait intéressant, mais est-ce que ca s'adressera seulement aux gens d'europe?(france, belgique. suisse...)l'europe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je ne sais pas, je savais que ce genre de choses exister mais au Quebec je n'en sais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites