Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Chocapic est irascible en ce moment... Elle et Kikos se sont pas mal poursuivis dans la cage avec de gros laché de poil... C'est vrai que madame est plus lourde qu'avant mais elle a toujours eu un bon gabarit ... Elle n'a pas de gros ventre et pas vu les tétines donc je ne peux pas dire si elles ont foncés .... En tout cas kikos est très pressant avec elle depuis hier mais chocapic n'est pas ok ... Sa mauvaise humeur peut elle etre du à une gestation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle a p't'être la migraine et lui a du mal à comprendre le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 avril 2008 demande à céline elle est bien placé pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 spock a écrit:demande à céline elle est bien placé pour répondre Céline ??? c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est peut etre en chaleur si elle n'est pas gestante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 zooloo a écrit:elle est peut etre en chaleur si elle n'est pas gestante!non, pas en chaleur, j'ai vérifié (car en temps normal, je les sépare lors des chaleurs...) édit : bon c'est la première fois que ca m'arrive mais je me suis trompée La demoiselle était bien en chaleur ... Je viens de retrouver un stoppeur de saillie Mais la je suis épatée ! J'en retrouve souvent dans la cage de mon quatuor (bon c'est pas pourca que j'ai des bébés ...) ainsi que celui pour les chaleurs ... Et la lol, c'est tout con, mais je suis admirative de mon kikos Le stoppeur de saillie est énorme (mais pire que ceux qu'ejecte les femelles du quatuor) et en plus de ca, c'est assez dégoutant car il y a du sperme sur le plateau de la cage ... bon, bin a voir si bébé il y aura a l'avenir mais bon, je n'espère pas trop avec Zizipote et son harem il n'y a jamais rien eu ... et Kikos n'a eu qu'une fois des petits (sur 3ans de vie commune avec sa première femelle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donc ca se trouv bientot des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 oui peut etre .... mais j'évite d'espérer car depuis le temps que j'ai des couples .... en tout cas si il y a bébé, ce sera vers le 19/20 aout plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites