Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnès-valérie

CECILE Y A 1 PROBLEME !!!!

Messages recommandés

Je ne trouve plus la rubrique " votre présentation et celle de vos chinchillas " quand je clique sur accueil !!!

Que se passe t-il ? J'ai des photos à mettre dans ma présentation de Mickey et Jerry !

Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Peux-tu faire quelque chose ? d'avance Cécile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , j'ai compris d'où venait le problème.
Il a fallut que je tape à nouveau mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, avant de pouvoir crier à l'aide .

Et maintenant que je suis bien connectée pour taper mon message spécial " cécile ", j'ai pu cliquer sur accueil, et j'ai enfin eu accès à la présentation de mes animaux !

Tu peux effacer ou clôturer ce sujet ma chère Cécile, car je t'ai dérangée pour rien.

Et 1 question quand même ! Pourquoi a t-il fallut que je retape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. A quoi ça sert ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi on a parfois besoin de se reconnecter...

Mais tu sais, ton erreur peut arriver à des gens bien....

Bon, ok, j'avoue, l'autre jour j'étais affolée...il me manquait plein de rubriques, comme toi et j'ai bien dû mettre 20 minutes avant de trouver que j'étais déconnectée !

Je crois qu'on va se faire charier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laevadao a écrit:


Je crois qu'on va se faire charier !


Mais non... tout de suite !!! Quelle idée !!!
Pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens coucou la Vosgienne !!

J'ai entendu dire que le super gagnant de l'euromillion était dans les vosges , mais il ne s'est pas fait connaître encore .

Ce ne serait pas toi ,par hazard la millionnaire que la française des jeux recherche ????

Je trouve que l'on ne te voit pas trop sur le forum ces temps-ci !!

ça me paraît un peu louche tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben t'as tout compris ma belle... j'étais un peu effacée du forum c'est vrai... je ne voulais pas éveiller les soupçons !!!!!!

Non mais sans rire...
LA SEULE CHOSE QUE J'AI GAGNE CES DERNIERS TEMPS C'EST D'AVOIR DEUX SEMAINES DE M... AU BOULOT !!!
VOILA... désolée de vous faire des fausses joies mais mon absence se résume à un boulot prenant... De plus, je n'ai aucune idée du gagnant (dommage j'aurais peut être pu en profiter... pfffff ) En même temps je ne connais pas tout les Vosgiens, c'est grand quand même !!! (attention, sans commentaires...)

En tout cas, merci d'avoir remarquer mon absence... c'est que je vous ai manqué ???? hihihihihihiihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c'est clair qu'on a remarqué ton absence !!! Je faisais des petites allusions et rien..pas de répondant...

Bon, j'espère que tu fais le pont et qu'on fa te revoir par ici !!!
TU NOUS MANQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh comme c'est gentil !!! Vous inquiétez pas... je reviens petit à petit mais j'ai vécu vraiment ces deux dernieres semaines comme un calvaire... enfin, je vais pas vous raconter ma vie mais ça va....
Comptez sur moi et mes p'tites blagues pour faire encore rigolez un peu certaines d'entre vous !!!
En tout cas, c'est vraiment gentil à vous de vous inquiétez !!!!!!
PLEINS DE BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du me reconnecter aussi ce matin.
salut carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Spock !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...