Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi111

les gens n'y connaissent rien!!!

Messages recommandés

je viend d'acheter 2 chinchillas a des particuliers avec leur volière
ily a donc une femelle blanche (jusque la tout va bien c bien une femelle et elle est bien blanche) et un male (qui est bien un male) gris (sauf qu'il est brown velvet)

tant mieux pour moi j'ai fai une affaire
ils sont beaux et adorable

comme quoi les gens n'y connaisse rien!!!!!

dans les annonce on retrouve souvent des chinchis gris a vendre alors qu'ils sont beige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'il y a beaucoup de gens qui ne connaissent aussi rien au chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouver aussi une annonce un couple beige il écrivait "gris" et des standart il écrivait "noir", mais parfois sa à du bon on fait des affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que chez les particuliers..l'autre jour, des gens ont acheté une femelle standart à Jardiland (72 chapelle st aubin) alors qu'elle était ébony clair ! Tant mieux pour eux, le prix n'était vraiment pas le même pour une mutation !

C'est une bonne chose pour toi cette erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la chance certe mais il faut flairé la bonne affaire
je scrute souvent (pratiquement tout les jours) les annonce chinchi
et les dernier (dont le male brown velvet) , j'ai été les cherché a 3h30 de chez mois
je fai des km de fou pour mes chinchi et ca en vau la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les animaleires ils vendent des chichis provnant des terroins et
parfois des standart qui peuvent etre porteur violet au prix du standart et des beony light au prix des standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour toi, et c'est vrai que c'est assez courant!
Pour ma part, mon malou Gimli je l'ai acheté en animalerie et en fait il le vendait comme chichi beige à 130 euros, sauf qu'il était là depuis 3 mois (le pauvre sa cage était bidon) donc il était en promo à 95 euros (horreur de parler comme ça)! Et en fait il est Pastel, light ou medium je ne suis pas encore sûre, mais il a des bébés ebony et ça ne peut venir que de lui (mère standard) ...
Je pense pas que ce soit souvent qu'on achète un pastel, même light, en animalerie à ce prix là! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est fréquent en animalerie car pour reconnaitre certaines mutations il faut avoir l'habitude. Pour les ébony CLAIR c'est le cas quat aux porteurs violet ou saphir il est difficile de la voir à part en les faisant reproduire avec des porteurs identiques ou des saphirs ou des violets donc ils sont vendus pour des standards, c'est normal.
Ce qui n'est pas normal par contre c'est que des chinchillas qui proviennent des terroins ne soient pas vendus avec la bonne mutation car ils sont livrés avec des papiers qui indiquent la mutation exacte du loulou sauf que certains animaliers ne s'occupent pas des papiers (la plupart du temps ils ne les donnent même pas aux clients qui adoptent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà vu un white wilson vendu comme un 'chinchilla blanc délavé'

J'en riais aux larmes j'vous jure! Et dire que la dame reproduisait.....c'est triste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...