stevens et ting 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonsoir, voila je me demandait si je pouvais sortir les mâles en même temps que la petite ... vu qu'ils sont vasectomiés tout les 2, il n'y a pas de risques de gestation, mais quand est t'il des bagarres ? est-ce que vous vous sortez les mâles et femelles ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon je m'y connais pas trop pour ça !Mais je pense qu'il y a beaucoup de risques de bagarres entre les 2 mâles !Quand j'ai acheté Kinaï, il avait été mit avec un autre mâle et une femelle, et les 2 mâles s'étaient bagarrés...mon Kinaï a maintenant des trous dans les oreilles et avait des moustaches en moins !A ta place j'éviterais...mais comme j'y connais pas grand chose, attends l'avis des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok merci .... je me suis dit que c'était peut etre possible vu que la ils sont tout les deux autour de sa cage a la renifler et qu'ils se battent pas ... mais je prefere etre sure, parceque si ils se battaient sa me ferait mal au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne sais pas, peut être qu'ils ne vont pas se battre ! Attends l'avis des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non, je ne pense pas qu'il faille les sortir en compagnie de la petite femelle car même s'ils ne peuvent plus se reproduire, ils ont gardé leurs instincts et ça risque de provoquer des bagarres entre tes deux mâles même après, s'ils ne sont plus en sa présence. Il est même préférable de sortir tes mâles avant ta femelle. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites