Invité Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour hé oui mickey est élévé au prestige prenium depuis 12 ans , depuis que je me suis inscrite sur votre forum , j'ai arreté ce produit , mais mickey fait la gueule ,durdur de lui faire mangé du terroin , j'ai mélangé des roses pour que l'alimentation sentent mais rien ni fait , il est têtu . Je lui est donnée des fleurs de chardons pour son foie etc.. et des vitamines pour lui redonné du tonus . voilà en photo sa que je lui ai acheté en aliment il n'est pas gaté mon ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OUh la la , il doit en falloir de la place pour stocker tout ça !!!Y'a plein de produits que je ne connais même pas Mais fais attention, à force de le gater, il pourrait bien faire son capricieux par la suite et te faire des crises pour avoir un bonbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 C déjà fait il demande sa racine de pissenlit tout les soirs , et une tranche de banane sèchée le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour la banane seché ce n'est pas plus de une par semaine, c'est trop sucré pour eux, le raisin sec c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ok merci du renseignements je lui donnerais une rose ou autre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour, ou trouvez vous les roses que vous donnez a vos chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne sais pas où trouver uniquement des boutons de roses car je prends le menu gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi aussi je prend le menu gourmand, mais vitakraft fait des sachet ou c'est bouton de roses et baies d'eglantier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui tout a fait vitakraft c'est ce que j'ai et y'a sa dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ah bin je prendrais des vitakraft alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites