anna8411 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, J'ai trouvé cela en ouvrant ma boite de granulés pour chinchillas, est ce normal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 roh trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 On ne voit pas parfois d'écrit dans la composition "sous-produit animaux" ?Ils veulent peut-être parler de ça Géniale ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh qu'il est beau ton chat !! Il est sage comme une image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super la photo ! Et ton chat est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 mai 2008 retourne le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 , il est magnifique. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En plus elle y est rentrée tout seule!!! Cette fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est magnifique ce chat, vérifie bien qu'il n'ait pas mangé la nourriture de ton chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu crois qu'ton chichi va manger ca ? Trop fort ce chat ! je les savais attirés par les rongeurs, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mes chinchi n'aime pas trop le gout de la viande chat!!! Mais ils adorent mordre leurs poils attravers le grillage ou quand ils sont dans le parc et que les chats viennent les regarder!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Lol le regard meurtrier, genre "ça t'pose un problème ?" !!!Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Trop chou xD c'est un jaloux des chichis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ... il y tromperie sur la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites